Le grand déballage

Ne vous inquiétez pas par rapport au titre, il ne s’agit pas de vous faire une confession intime ni de tirer un coup de gueule, le grand déballage ce n’est pas cela.

En fait, festival de Cannes oblige, je me suis dit que je pouvais moi aussi présenter un film, dans la sélection non officielle bien sûr, voire dans la sélection électroménagère (j’élimine d’emblée la concurrence).

Avant que la salle ne plonge dans le noir, je vous dois quelques explications : le grand déballage, que d’autres appelleront Deballing (on vise le marché international), est un concept unique, une nouvelle expérience cinématographique entre nouveau réalisme et téléachat. Je tiens à remercier Philips et l’agence Isobar pour le soutien matériel. Sans eux, mon film n’aurait jamais pu voir le jour. Enfin je tiens à remercier l’acteur principal de mon film, le robot multifonctions Philips HR 7775, une véritable star mais qui sait garder la tête froide, toujours disponible et n’hésitant pas à rendre de multiples services.

Une dernière chose : ceci est mon premier film, soyez donc indulgents. Il y a certes quelques longueurs et les Euh sont légions mais concentrez-vous sur la fraîcheur du récit (et mes ongles magnifiquement manucurés). Dans quelques jours, une autre vidéo testant les capacités de mon acteur fétiche vous sera dévoilée si vous êtes sages.

Bonne séance !

Pour voir les autres films en compétition, rendez-vous sur Le Deballing

16 Responses to “Le grand déballage”


  1. 1 frannso mai 15, 2009 à 9:16

    Pour un premier « deballing », tu t’en sors pas mal du tout !
    Ce 7775 est absolument ENORME . Limite, Philips aurait pu mettre Lignac dans la boîte . A réserver à Thècle !
    Je suis moi aussi dans une grande période smoothie .
    C’était sympa d’entendre ta voix !

  2. 2 ratounette mai 15, 2009 à 10:02

    je suis verte de jalousie là!

    bravo pour cette nouvelle rubrique, j’ai hate de voir la bete en action!

  3. 3 Madame Kévin mai 15, 2009 à 10:15

    Pourquoi ils en ont pas parlé à l’ouverture du festival ?

  4. 4 e-zabel mai 15, 2009 à 10:31

    Ahhhhhhhhh
    trop fort !!
    Bon, monsieur Philips moi j’ai un truc (le living colors transparent avec sa télécommande) que j’aimerai bien déballer aussi genre pour la fête des mères quoi… n’hésitez pas à me contacter d’accord :o))

  5. 5 shalima mai 15, 2009 à 11:10

    Tu sais que tu causes bien le finlandais, ma poule ?

  6. 6 Dyns mai 15, 2009 à 2:04

    Même qu’on peut s’inscrire sur le blog http://www.ledeballing.fr pour découvrir toutes les vidéos et proposer sa participation pour y participer!! 🙂

    Merci madame!!!

  7. 7 Sèv mai 15, 2009 à 2:39

    ah lala j’ai voulu te laisser un comm’ mais manque de bol je me suis trompée je l’ai mis sur le post de ton interview chez e-zabel 😉
    juste pour te dire que moi je suis née juste l’année d’après que celle qui a gagné l’eurovison et a inspiré (mal mais tant pis)mes parents pour le siiiiiiiiii joli prénom que j’ai l’honneur de partager avec toi !
    donc nan hihi on n’est pas toutes née l’année du zizi 🙂

  8. 8 Angie - Les Chroniques d'Angélique mai 15, 2009 à 3:49

    Tu as reçu le robot en cadeau et tu devais filmer son déballage, c’est ça ? Je ne suis pas certaine d’avoir compris le concept.

  9. 9 zalapabelle mai 15, 2009 à 6:42

    Je la trouve amusante cette opé moi. Y’a de l’idée et le tout est bon enfant. Bravo Philips ! C’est bien Philips au moins 😉

  10. 10 zalapabelle mai 15, 2009 à 6:44

    Je reviens du site et y’a un truc qui me fait marrer : pourquoi les filles testent les aspis et les hommes les télécommandes et autres geekeries ? Y’a du boulot, allez mon fils, va mettre la table !

  11. 11 mamzellescarlett mai 15, 2009 à 7:24

    Tu es parfaite ! Moi qui n’ai jamais pu me servir d’un robot ménager because trop d’accessoires, trop de fonctions qui me dépassent je crois que j’ai quasi tout compris !

  12. 12 emanu124 mai 15, 2009 à 10:41

    Moi je dis, la drogue c’est mal.

  13. 13 Gazelle mai 15, 2009 à 11:37

    ouah l’engin de guerre! moi aussi j’en veux un!

    (j’ai enfin mon blender \o/)

  14. 14 electromenagere mai 17, 2009 à 8:50

    @Frannso : oui énorme c’est le mot, quand j’ai vu débarquer le colis, j’ai cru faire une crise cardiaque ! 😀

    @Ratounette : merci !

    @Madame Kevin : parce qu’Hollywood fait pression sans doute, ils ont peur !

    @E zabel : faut t’inscrire sur le site du deballing, je crois que tu as toutes tes chances ! 🙂

    @Shalima : faut penser international toujours ma chère ! 😀

    @Dyns : ah mais fallait le dire ! 🙂

    @Sev : bienvenue ici homonyme ! 😀 Tu m’en apprends des choses, je savais même pas qu’une Sev avait fait l’Eurovision !

    @Angie : oui c’est ça, le concept ets de faire participer les autres à la découverte du produit

    @Zalapabelle : hé mais t’as mille fois raisons !

    @Mamzelle scarlette : tu es trop bonne avec moi ! 🙂

    @Emanu : je te rappelle que tu es une de mes principaux fournisseurs alors bon … 😀

    @Gazelle : inscris toi sur le site, bravo pour le blender 😉

  15. 15 Sèv mai 17, 2009 à 2:44

    ben non seulement elle y a participé mais elle l’a gagné ! tu peux faire comme moi et aller écouter la chanson sur youtube….(1971)

  16. 16 la ch'tite mai 19, 2009 à 3:18

    Et elle est où, ta machine à faire les beaux ongles ?

    Bon, ça a l’air bien ce truc, mais difficile à caser dans sa cuisine, non ? (ils devraient livrer un coffret rangement en accessoire)


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


