Table de cuisson, ma belle table de cuisson

« Dis moi, suis-je la plus belle ? »

Honnêtement je n’ai pas besoin d’une table de cuisson pour savoir cela, mon égo est assez surdimensionné pour estimer que la nature a bien fait les choses avec moi.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans ce cas là je vais vous l’apprendre, niveau design, les appareils électroménagers de cuisine ont eu tendance ces dernières années à se « viriliser » : les couleurs inox et noir sont de plus en plus présentes, les écrans LCD se multiplient que ce soit sur une yaourtière ou un four, le côté futuriste est accentué. Bref, les constructeurs misent de plus en plus sur une cuisine professionnelle, masculine (ou asexuée) et technologique.

Si l’on met de côté les quelques objets électroménagers Hello Kitty ou rose, on peut dire sans se tromper que l’électroménager du 21ème siècle est masculin.

Parce que j’ai fait cette constatation il y a quelques temps déjà, vous comprendrez que la table de cuisson que je vais vous présenter aujourd’hui avait de quoi me surprendre. Elle prend la tendance à l’exacte contre-pied, il serait difficile de faire plus féminin.

Cette table de cuisson judicieusement appelée « Mrs Dalloway » et présentée à Milan, a été créée par la designer Nina Zupanc et commandée par la marque Gorenje (déjà distinguée par sa collaboration avec Ora-ïto).

Enfin une table de cuisson pour les princesses et les fashion victims !

12 Responses to “Table de cuisson, ma belle table de cuisson”


  1. 1 pivoine mai 23, 2009 à 8:40

    Magnifique, elle est magnifique…on dirait un poudrier (et Mrs Dalloway j’adore, c’était un pseudo que j’avais pris il y a fort longtemps pour un jeu sur le net :p)

  2. 2 Touwity mai 23, 2009 à 10:50

    Je suis sur les fesses.
    Cette table de cuisson est magnifique.

  3. 3 Madame Kévin mai 23, 2009 à 12:06

    Mrs Dalloway pour une table de cuisson : de quoi se suicider une deuxième fois pour Virginia Woolf.

  4. 4 emanu124 mai 23, 2009 à 3:13

    Waaaah soooo chic…
    On la mettrait quasiment dans son sac à main..

  5. 5 Lizly mai 23, 2009 à 3:38

    Avec une photo comme celle-ci qui ne donne aucune idée des proportions, on dirait une montre gousset. Elle est super classe. S’il me restait de la place dans ma cuisine et que ça ne coutait pas un œil, je l’achèterai tout de suite !

  6. 6 femmesweetfemme mai 23, 2009 à 11:25

    On peut se maquiller en faisant cuire la viande.
    En plus, ça parfume.

  7. 7 Angie mai 24, 2009 à 12:09

    Avec une telle table de cuisson, je ferais assurément moins de conneries en cuisine. Promis.

  8. 8 ratounette mai 25, 2009 à 9:18

    oh la la! magnifique!
    ca serait dommage de l’utiliser tellement elle est belle!!!

  9. 9 e-zabel mai 25, 2009 à 10:57

    je rêve d’une plaque à induction moi…

  10. 10 Alice mai 25, 2009 à 1:04

    Elle est juste canonissimme !! Je pense que cela me donnerait grandement envie de me mettre (enfin !) aux fourneaux !! Tu sais combien elle coûte ?

  11. 11 evy mai 25, 2009 à 4:10

    wouah !!! franchement sympa !!!

  12. 12 Natacha mai 26, 2009 à 11:45

    On dirait vraiment un poudrier géant !


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


