Je plane dans ma cuisine

Imaginons que j’ai les oreilles de Spock, le brushing de Wonderwoman et que je doive nourrir toute l’Etoile Noire.

Ca fait du monde !

Ca fait du monde !

Heureusement pour moi, Electrolux a imaginé deux concepts de cuisine visionnairespour que je me tape pas trop la honte sur l’Etoile Noire.

Rendez-vous (Ah ! le charme français !)

Rendez-vous est une table interactive : la surface de la table délivre une énergie pour tout l’électroménager qui, du coup, ne nécessite plus de fil. Un téléphone portable ou un blender peuvent être posés dessus pour la recharge ou l’utilisation. C’est également une surface de cuisson à induction. Sous le plan de travail, des espaces modulaires abritent un réfrigérateur ou du petit électroménager.


Volare (Ah ! Le charme italien)

Volare est une cuisine qui veut brouiller les pistes en se faisant passer pour une oeuvre d’art. Cet ensemble réagit au toucher, et peut aussi bien se transformer en table induction qu’en distributeur de glace. L’esprit se veut ludique : glisser un doigt pour obtenir un thé chaud ou deux doigts pour l’espresso.


Et sinon, je fais quoi à manger à Dark Vador ?

21 Responses to “Je plane dans ma cuisine”


  1. 1 Qui©he mai 26, 2009 à 8:24

    erratum
    les cuisines de « V » !!!!

  2. 2 electromenagere mai 26, 2009 à 8:27

    @Quiche : dans ce cas là, c’est plus facile de trouver quoi faire à manger : du rat frit par exemple ! 😀

  3. 3 Madame Kévin mai 26, 2009 à 10:11

    C’est surtout le brushing de Wonderwoman qui permet de faire de la bonne cuisine.

  4. 4 Angie - Les Chroniques d'Angélique mai 26, 2009 à 11:38

    Dark Vador, avant d’être emprisonné dans son mausolée facial, tel l’homme au Masque de Fer, mais dans notre cas, il s’agit de plastique, était un homme.

    Donc, à mon avis, tu lui fais une escalope milanaise, des haricots verts ou un gratin dauphinois, il va aimer.

  5. 5 Oum mai 26, 2009 à 11:39

    Et si je mettais trois doigts? De la glace chunkey monkey avec de la chantilly dessus? Si ouin j’achète ! (je m’endette sur 20 ans mais j’achète)

  6. 6 cnptresor mai 26, 2009 à 12:02

    c’est dément ce truc !!

  7. 7 electromenagere mai 26, 2009 à 12:23

    @madame Kevin : c’est comme Samson, tout est dans les cheveux ! 🙂

    @Oum : ils disent pas ce qui se passe avec trois doigts (mon dieu, qu’est-ce qu’on dit !) 😀

    @e-zabel : complètement ! 🙂

  8. 8 Tellou mai 26, 2009 à 1:44

    J’aime moins la table couleur caca-doigt, mais je trouve ça sympa….je veux bien faire à manger à Luke une fois que j’aurai refais mes chignons sur le côté

  9. 9 Angie - Les Chroniques d'Angélique mai 26, 2009 à 3:17

    Mon commentaire a disparu.

    Je disais donc que Darth Vador, avant d’avoir été plastifié, reste quand même un homme, alors tu lui donnes une escalope milanaise, quelques haricots blancs et du riz en sauce, je suis sûre qu’il sera content.

    Faut que j’arrête de regarde Star Wars moi.

  10. 11 la pestouille mai 26, 2009 à 4:05

    punaise ! mais c’est quoi ces engins de la mort ??? Sans blague ça fait recharge de portable ET plaque à induction?

    ben j’ai l’air fine avec mon minifour et ma plaque à gaz…

  11. 12 miss400 mai 26, 2009 à 5:31

    bahhhhrrrkk manquerait plus que je trouve un mobile ou un blackberry sur ma table! c’est plein de microbe, et si on peut même plus être tranquille à table alors 😉

  12. 13 femmesweetfemme mai 26, 2009 à 8:06

    Il me faut juste un plan de travail, tu crois que ça se trouve encore en magasin ou va falloir que j’en prenne un qui fasse aussi patinoire ?

  13. 14 frannso mai 26, 2009 à 8:15

    Quel plaisir de te relire en ce retour de week-end !
    Volare … Le charme italien, un doigt ou deux …
    Etait-ce une allusion subtile au volage M. Berlusconi ?
    C’ est vulgaire, mais ça me fait rire !!! 😀
    Je m’ en vais .

  14. 15 LMO mai 26, 2009 à 9:03

    Je croyais que Electrolux avait inventé un appareil en forme d’Etoile Noire…
    Je suis very desapointed…

  15. 16 OoPsy mai 26, 2009 à 9:32

    merde j’ai « Volaaaaaaaaaare hohohoho » dans la tête. Dark Vador sors de mon corps ! Ah c’est pas lui qui chantait ça peut-être ?

  16. 17 lavoudon mai 26, 2009 à 10:03

    très futuriste !! c’est pas pour de suite !

  17. 18 Angie mai 26, 2009 à 10:29

    Mes commentaires n’apparaissent pas.

  18. 19 electromenagere mai 27, 2009 à 12:25

    @Tellou : les chignons sur le coté c’est bien mais je suis déçue, ça fait pas de musique.

    @Petite fée : redescends sur terre, on te perd là ! 😀

    @la pestouille : ben moi aussi tu sais …

    @miss 400 : t’inquiète, bientôt on l’aura directement greffé dans l’oreille notre portable !

    @femmesweetfemme : tout dépend de ton travail : t’es patineuse ?

    @Frannso : moi aussi ça me fait rire, « passer un doigt » le problème c’est que je suis nulle en traduction 😀

    @LMO : Oh mais dis donc, tu tiens un concept toi !

    @Oopsy : peut être mais le problème avec Dark vador, c’ets qu’on comprend jamais ce qu’il chante !

    @lavoudon : non, y’a de la marge mais comme on va toutes finir centenaires, on aura peut être cette cuisine dans notre maison de retraite

    @Angie : mais que fait la police ????


  1. 1 Hé, venez voir ! | Femme Sweet Femme Rétrolien sur mai 30, 2009 à 2:18

Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


