Un concours pour dire merci

Il est d’usage pour l’anniversaire de son blog de proposer un concours avec des cadeaux incroyables inside (il est aussi d’usage d’employer des mots anglais because on est sur internet) mais je n’ai pas la mémoire des dates et si je demande à mon mari depuis quand je suis en esclavage, il me répondra simplement « depuis trop longtemps ».

Je crois bien d’ailleurs que j’ai passé la date anniversaire depuis un moment mais personne ne me l’a rappelé non plus, du coup pas de concours avec des incroyables cadeaux inside. En gros pas d’anniversaire, pas de cadeaux. En même temps je me suis dit que j’allais pas vous priver d’un moment d’intense excitation et de creusage de méninges. Qu’après tout votre fidélité sans faille pour un blog qui traite d’un sujet aussi passionnant que les arts ménagers au 21ème siècle  se devait d’être récompensée. J’ai bien pensé à vous décerner à tous une médaille de l’ordre national du mérite mais le préfet a rejeté la demande (pas très web 2.0 celui-là).

Les autorités faisant la sourde oreille, j’ai décidé d’aller chercher ailleurs, pas trop loin de moi (mais pas trop près non plus, j’allais pas mettre de ma poche, et pourquoi pas un rein pendant que vous y êtes ?). Bref, bref, bref (j’essaie de raccourcir, j’y arrive pas).

J’ai trouvé. Un partenaire pour un concours avec des cadeaux incroyables inside. Si, si. Il s’appelle Rue Du Commerce, faites pas semblant de ne pas connaître : c’est une rue où l’on se ballade et l’on peut acheter pleins de produits qui sont en vitrine, sauf qu’en fait on bouge pas de chez soi. Donc en réalité, c’est mieux qu’une rue (et moins salissant).

Les présentations étant faites, passons maintenant aux incroyables cadeaux inside. Cinq plus exactement, pour cinq gagnants. Cinq appareils électroménagers que j’ai choisis spécialement pour vous vu que je commence à vous connaître (y’a du rose et du futile, tout ce qu’on aime).

1 Pour ces longues soirées d’été, quoi de mieux qu’une glace maison pour se rafraîchir ?

2 Qui n’a pas envie de retrouver le goût de son enfance avec une barbe à papa ? (régression quand tu nous tiens !)

3 Si je dis juste chocolat, je crois que ça suffira à vous convaincre non ?

4 Bon d’accord il ne fait que hacher mais il est ROSE !

5 5 fruits et légumes par jour, je pense aussi à votre santé !

Pour résumer, des chanceux parmi vous seront bientôt en possession d’une sorbetière, d’une machine à barbe à papa, d’une fontaine à chocolat, d’un mini hachoir ou d’une centrifugeuse. Veinards !

Je vous laisse le temps de reprendre vos émotions mais je dois quand même vous parler de la règle du jeu parce que qui dit concours dit combat à mort, lutte fratricide et bagarre sanglante. Le principe de ce concours sera simple mais machiavélique quand même : il vous faudra écrire un billet sur votre blog (dommage pour ceux qui n’ont pas de blog, en même temps, pour ceux qui en ont, ça élimine d’office 99 % de la population française, de la concurrence en moins donc).

Ce billet devra traiter d’un sujet bien précis que je vous livre ici :
Normalement si votre mari(femme)/chéri(e)/amant(e)/homme(femme) idéal(e)/chat vous offrait un appareil électroménager pour votre anniversaire, vous lui feriez comprendre à coups de cris perçants que plus jamais il ne devrait oser un tel geste et pourtant … il y a toujours une exception !
Oui ! il existe de par ce monde un appareil électroménager qui vous fait rêver, fantasmer, monter les larmes aux yeux autant qu’un diamant en solitaire (bon j’exagère un peu). Mais quel est donc cet objet mystère ? Et pourquoi vous met-il dans cet état de béatitude ? Mais que de suspense !!

Cet appareil électroménager, vous devrez impérativement le trouver sur le site de Rue du Commerce (et je vérifierais hein !) et ce n’est pas comme si je vous donnais le choix entre la peste et le choléra. Chez Rue du Commerce, il y a environ 15 000 articles électroménagers ce qui vous donne le choix entre la peste, le choléra, la rubéole, la rougeole, les oreillons, etc.

Vous avez jusqu’au 10 juin pour écrire votre article (après je ferme la boutique).

L’attribution des lots enfin : comment ça se passe ? Le 11 juin je récupère tous les articles et je fais un lien vers tous les participants. Les gagnants seront désignés par vote et j’entends d’ici « Ah mais c’est pas juste ! Y’a des gens, ils connaissent trop de monde, je gagnerais jamais« . Arrêtez de geindre car les votants seront ceux qui ont participé et seulement eux. Si on joue, on a le droit de gagner et de participer au vote. Si on joue pas, on observe en silence. Tout cela pour que ça reste bon enfant et qu’on se marre avant tout. Voilà le coté machiavélique de l’histoire ! Enfin tout cela, on en reparlera plus tard.

Ah oui ! Et j’oubliais : merci, merci de me lire depuis tout ce temps ! 😉

105 Responses to “Un concours pour dire merci”


  1. 1 mamzellescarlett mai 27, 2009 à 10:20

    Bon je sais pas trop si je vais participer, mais en même temps cette fontaine à chocolat, arrrghhhhh!!
    Je sais pas si je suis une fidèle, mais en tout cas je débarque pile poile pour te souhaiter un bon anniversaire bloguesque. Smack !

  2. 2 LMO mai 27, 2009 à 12:18

    Ben dis donc, super partenariat!!
    Et toi, tu gagnes quoi??? C’est ton anniv de blog après tout…
    Bon anniv d’ailleurs, à ton blog!

  3. 3 Gazelle mai 27, 2009 à 12:53

    J’en suis !! (étrange ;)), je m’attelle à la bannière dans l’aprem 😉

  4. 4 chocoladdict mai 27, 2009 à 12:54

    je vais encore jouer à la naïve de service mais comme je ne suis pas une blogueuse influente, je n’ai jamais testé le sponsoring concours…c’est toi qui contacte un sponsor ou c’est lui qui te propose des lots au départ du fait de la notoriété de ton blog?
    en tous cas, je louche carrément sur la sorbetière, la fontaine de chocolat j’en parle même pas tellemen c’est évident alors je vais tenter le petit billet avant de partir en vacances…

  5. 5 Mlle Gima mai 27, 2009 à 1:06

    \o/ J’adore ton principe de concours! très très bien pensé, donc je participe !

    bon anniversaire de blog alors, même si en retard, fallait nous le rappeler plus tot.

  6. 6 ratounette mai 27, 2009 à 1:44

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je rêve d’avoir une centrifugeuse depuis toujours!!!

    Tu notes au passage que celle que tu as choisi n’est pas rose…. je suis chiante hein?

    Bon je te fais pour tres vite!!!

    Chouette chouette chouette!

  7. 7 miss400 mai 27, 2009 à 1:51

    et si tout le monde vote pour son propre article? ben tu seras pas dans la oumfe, ma grande 😉
    bon sinon je veux la centrifugeuse
    je suis prête à faire un échange
    voilà
    oui parce que je vais gagner
    (en fait nan je gagne jamais. bouh)

  8. 8 electromenagere mai 27, 2009 à 2:05

    @mamzellescarlett : si, si ! je le veux ! Je te supplie à genoux virtuellement ! 😀

    @LMO : moi je gagne le fait de vous amuser avec ce jeu 😉

    @Gazelle : Yeah !!!! Je t’adore !

    @chocoladdict : si tu veux je t’expliquerais par mail, je suis contente que tu en sois 😉

    @Melle Gima : Super ! ET merci, j’espère qu’on s’amusera bien, c’est le principal après tout 🙂

    @Ratounette : j’étais sure que tu serais partante toi 😀 (maintenant j’attends Pimousse) Pas de centrifugeuse rose mais le mini hachoir est sympa non ?

    @Miss 400 : m’enfin ! Tu crois vraiment que je vais vous laisser votre pour votre propre article ! 😀 Creuse tes méninges et tu gagneras ! 😉

  9. 9 la pestouille mai 27, 2009 à 2:40

    wouah ! ils déchirent tes lots, tu rigole pas avec tes lecteurs pinaise…

    bon ben j’en suis mais va falloir que je réfléchisse bien parce qu’il y a en a plusieurs qui me font rêver… et qui seraient tellement mignons dans ma petite cuisinette toute pourrave (tu pouvais pas mettre des 3 pièces comme lot… c’eût été encore plus terrible…)

  10. 10 frannso mai 27, 2009 à 2:50

    Le juicer mérite réflexion … La sorbetière aussi, me diras-tu .
    Je vais voir si je peux faire quelque chose .

  11. 11 CaroBo mai 27, 2009 à 3:28

    Je découvre ton blog via celui de Chocoladdict et j’adore ce que tu écris.
    A très bientôt

  12. 12 Amé mai 27, 2009 à 3:42

    C’est la première fois que je laisse un commentaire sur ce blog que j’apprécie beaucoup (merci de le tenir si bien!). Et c’est pour dire que je vais participer. Moi c’est la sorbetière qui me fait de l’œil! 😉

  13. 13 Madame Kévin mai 27, 2009 à 4:57

    c’est émouvant tout ça, l’anniv, le mari, les arts ménagers, vraiment c’est beau.

  14. 14 ratounette mai 27, 2009 à 4:57

    oui il est mimi le hachoir, pis c’est utile.. mais une centrifugeuse aussi non? :p
    Brabantia n’a pas voulu sponsoriser ton concours? :p;) zut alors!

  15. 15 e-zabel mai 27, 2009 à 5:08

    ah génial !! et bon anniversaire de blog, bon, m’en va p’tetre tenter ma chance !

  16. 16 une blonde dans la ville mai 27, 2009 à 5:16

    bon cette fois, je vais pas faire comme pour le concours de pimousse et laisser passer la date butoir alors que j’avais une idée de la mort.
    ça existe les robots qui font cuisine-repassage-ménage-transports en commun-charmante compagnie pour aller au resto-qui offrent des cadeaux et débitent des compliments toutes les minutes ? Nan parce que ce serait pas mal comme appareil électroménager…

  17. 17 pivoine mai 27, 2009 à 5:51

    J’aime bien ta façon de faire voter.
    Si j’ai le temps je joue.
    Et bon anniversaire tant qu’on y est ^^

  18. 18 theclelescinqt mai 27, 2009 à 5:56

    Chouette idée et je vais participer bien sûr, surtout que j’adore les appareils électroménagers. Et toi, que voudrais-tu pour l’anniversaire de mon blog?

  19. 19 Choupichat mai 27, 2009 à 8:56

    Bonjour et bon anniversaire, je suis pas très douée en blog, je visite, à la recherche de mon propre style et bing au fur et à mesure de visites, je laisse mon commentaire.

    Bon anniversaire donc à toi pour ton blog !

    Je viens aussi poser ma candidature pour ton SUPER concours.

    Ma note paraîtra sur mon blog vendredi vers 9h 😉

    J’espère que je peux avoir une chance 😀

    Enfin voilà tout est dit, bonne continuation, à tout bientôt de te lire.

  20. 20 electromenagere mai 27, 2009 à 8:57

    @la pestouille : merci de participer ! Pour le 3 pièces, tu m’en voudras pas mais si on m’en propose un, je le garde pour moi 😉

    @Frannso : tu le fais, pas de discussion ! 😀

    @Carobo : bienvenue et merci, cela voudrait-il dire que tu te laisses tenter par le jeu ? 😉

    @Ame : bienvenue ! J’attends avec impatience ta participation alors ! 🙂

    @Madame Kevin : sèche tes larmes et écris-moi plutôt un beau billet 😀

    @Ratounette : chaque chose en son temps, un jour peut être 😉

    @e-zabel : tente, tente ! J’aimerais bien connaître ton appareil électroménager rêvé !

    @une blonde dans la ville : faut chercher dans les 15000 produits disponibles chez Rue Du Commerce, on sait jamais ! Mai si tu trouves, tu nous préviens hein !

    @Pivoine : c’est grâce à Gazelle, en discutant avec elle, on a trouvé ce système de vote sympa et là pas de tricheries possibles 🙂
    Dis moi que tu joues please, dis moi que tu joues ! 🙂

    @Theclelescinqt : je suis ravie que tu en sois ! Pour ton blog, je veux bien avoir le livre de recettes de ta tante.

  21. 21 Camille mai 27, 2009 à 9:53

    je vais tenter, moi aussi!
    et le système de votes est vraiment bien trouvé!

  22. 22 leslivresdegeorgesandetmoi mai 27, 2009 à 10:09

    Yes Yes Yes!!!!!!! bon il va falloir que je me creuse le méninge… pardon pour le jeu de mot !!! super idée de concours et bonne idée aussi de ne faire voter que les participants… et heu on aura le droit de voter égoïstement pour soi???? meuh non je plaisante, tu connais mon côté altruiste… hum !!!

  23. 23 emanu124 mai 27, 2009 à 10:11

    Mais on avait déjà fait ça non ?
    T’façon je gagne jamais..
    Mais bon parce que c’est toi..
    Sinon pour avoir directement le cadeau, il faut faire quoi ?
    Même coucher, je peux..

  24. 24 Sandra mai 27, 2009 à 10:41

    Bon anniblogday alors!!!!!!

    PAs facile le billet hein, bon faut que je fasse travailler mes méninges et je mets une option sur la centrifugeuse et hop!!!! Ben oui faut que je me le presse le citron ;o)) Bises

  25. 25 Till the Cat mai 27, 2009 à 10:43

    Je crois que j’ai pris goût aux concours 😉 Je crois que je vais tenter ma chance aussi ! La machine à barbe à papa pour un PAF on peut pas rêver mieux 🙂

  26. 26 femmesweetfemme mai 27, 2009 à 11:18

    Et si on fait cinq articles, on peut gagner les cinq ?
    (ils font les vibros sur Rue du commerce ?)

  27. 27 electromenagere mai 28, 2009 à 7:48

    @Choupichat : bienvenue ! Tu trouveras ton style très vite, suffit de prendre plaisir 🙂 Vivement vendredi ! 😉

    @Camille : chouette ! Ca me fait plaisir de savoir que tu participes 🙂

    @Georges Sand : creuse, creuse ! 😀 Pour le coté altruiste, je m’en charge : vous n’aurez pas le droit de votre pour vous 😉

    @Emanu : sans blague ? J’avais déjà fait mon anniv de blog ici ? Bon … je perds la tête alors, c’est officiel ! Parce que c’est moi, parce que c’est toi ! Merci !

    @Sandra : tu peux même te presser l’orange voire le melon si tu veux ! 🙂

    @Till the cat : j’ai bien fait de me décarcasser pour écrire ce billet au masculin 😀 Je suis contente qu’un homme participe, et encore plus que ce soit toi 😉

    @Femmesweetfemme : Et pourquoi pas un blog électroménager pendant que tu y es ? 😀 Et oui ils font les vibros, tu peux évidemment le prendre sous cet angle 😉

  28. 28 Chouyo mai 28, 2009 à 7:50

    Un joyeux anniversaire/non-anniversaire alors !

    L’idée me plaît beaucoup : maintenant, il me manque « juste » la fontaine et l’appareil à barbe à papa, il faut donc que je gagne, et de surcroît que je gagne l’appareil que je veux. J’ai du boulot…

  29. 29 Roxane mai 28, 2009 à 9:13

    Moi je suis fan de la sorbetière, surtout que j’ai plein de fraises qui me font de l’oeil au jardin, hehe.
    C’est hors concours si on adoooooore recevoir des électroménagers pour son annif (encore le cas il y a une semaine)? ;-)))
    Evidemment que je participe!

  30. 30 Firemaman mai 28, 2009 à 10:04

    Oh la vache ! Ca c’est du joli p’tit lot !
    Après un gagnage de concours chez Manue, je vais tenter ma chance chez Electro.
    En plus je suis comme Roxane, j’aime bien recevoir de l’électroménager en cadeau (esclave parfaite de la consommation).
    J’en suis !

  31. 31 miss400 mai 28, 2009 à 11:33

    moi je voudrais un robot pousse-poussette d’avant en arrière pour bercer ma fille durant ses siestes et pouvoir tranquillou aller m’épiler dans la salle de bain, ça existe?
    comment ça non?
    vraiment…c’est bien la peine d’avoir 15.000 réf…

  32. 32 electromenagere mai 28, 2009 à 1:09

    @Chouyo : au travail et vite alors 😉

    @Roxanne : tu fais comme si t’aimais qu’on t’offre de l’électroménager d’habitude 😉

    @Firemaman : Super ! Je te souhaite autant de chances que pour le concours de Manu 😉

    @Miss400 : une nounou ça s’appelle mais c’est pas encore robotisé 😦

  33. 33 oopsy mai 28, 2009 à 1:11

    C’était aussi mon un an blogesque l’autre jour tiens. J’ai oublié aussi. Bref. On va essayé de faire qqe chose. Bises et bonaniversaire !

  34. 34 evy mai 28, 2009 à 2:19

    Pisske personne n’a l’air interessée moi je le veux bien le mini hachoir rose … le mien va bientot rendre l’ame et je l’utilise tous les jours our mouliner les petits plats à ma dernière…
    voilà je dois jouer quand même??

    je sais en plus ce que je voudrais, je vais voir si je suis assez inspirée pour en faire tout un billet…
    je note la date !

  35. 35 Pimousse mai 28, 2009 à 2:32

    moi je demande des apparails d’électroménagers, mais c’est mes proches qui ne veulent pas m’en acheter sous pretexte que c’est pas un cadeau glamour. Mais moi j’aime ça d’amuuuuur.

    T’ain va falloir que j’aille trouver un truc que j’ai pas. T’aurais fait ce truc il y a 1 mois (avant mno anniv j’aurai dit une machine à pain), mais je l’ai reçu.

    Bon évidemment je participe, hein au cas ou il y aurait eu un doute 😉

  36. 36 Malira mai 28, 2009 à 3:09

    Grâce à Gazelle et de sa bannière pour ton concours je viens enfin de trouver ton deuxième blog!!!
    Ouais je suis un peu bête… Mais je suis contente!! 🙂

    Bon ben je sais déjà de quoi je vais te parler pour ce concours, LE truc dont je rêve, il existe bel et bien et il est sur Rue du commerce!

    Je file te mettre dans mes RSS 😉

  37. 37 electromenagere mai 29, 2009 à 8:13

    @Oopsy : je compte sur toi ! 😉 Oh mais bon anniversaire (en fait moi c’était juste pour faire une intro, je pense que ça fait bien plus d’un an maintenant)

    @Evy : un mini hachoir rose tout mignon, cela ne vaut-il pas d’écrire un petit billet tout mignon aussi ? 😀 Je te veux, i want you quoi ! 😉

    @Pimousse : je ne m’inquiète pas pour toi, tu vas forcément trouver … je te connais assez sur ce point là ! 😀

    @Malira : quelle joie de te revoir ! 🙂 Ces derniers temps j’ai eu un peu de mal à aller voir tous les blogs amis, en tout ça me fait plaisir de savoir que tu participes ! 🙂

  38. 38 Kell mai 29, 2009 à 10:00

    et on peut participer à 2 si on tient le blog à 2????? 😉

    Mais bien sûr que je ne résiste pas à ta tentation de participer!
    J’essayerai de rendre ma copie ce we, on sait jamais, si j’accouche avec de l’avance je serai peut être plus là le 10 juin!

    Bizzzzz

  39. 39 Kell mai 29, 2009 à 10:04

    me reste une seule question… si je gagne… chocolat ou barbe à papa??????? bah oui, pour les uatres lots, je passe mon tour puisque j’ai le merveilleux thermomix que j’aime d’amuuuuuuuuuur et qui fait des sorbets, glaces et hachis délicieux!!!!!
    En revanche, le 26 juin… c’est ma dpa ET les 4 ans de mon fils donc la chocolatière ou la marchine à barbe à papa ce serait PARFAIT pour moi!!!

  40. 40 Natacha mai 29, 2009 à 11:17

    Supers, les lots ! Bon, ben si je trouve l’inspiration, j’essaierais peut-être.

  41. 41 electromenagere mai 29, 2009 à 11:59

    @Kell : ah super ! bon le seul problème étant que par rapport à ta DPA, faudra que tu trouves quelqu’un d’autre pour donner les votes (je sais pas si tu as lu, ceux sont les participants qui votent à partir du 11 juin). En tout cas ça me fait très plaisir de savoir que tu participes 😀

    @Natacha : non, non, pas peut être, plutôt surement ! 😀

  42. 42 Angélita mai 29, 2009 à 2:48

    Un super anniversaire à ce blog.
    Par contre, je n’ai pas d’idées pour ton concours.
    Un simple merci pour tout ce que tu fais suffit ?

  43. 43 Plume mai 29, 2009 à 4:07

    Je ne suis vraiment pas douée pour l’électroménager je ne participerai donc pas mais je tenais à féliciter l’initiative 🙂 C’est toujours sympa ces concours et kdo ! (je devrais m’y mettre un de ces jours aussi).

    Je reviendrai voter en tous cas !

    Bon anni-blog 🙂

  44. 44 une blonde dans la ville mai 29, 2009 à 4:30

    Ah y est, ma participation est prête, ça paraitra lundi…

  45. 45 Christel Co mai 29, 2009 à 9:48

    Est-il courtois d’arriver quelque par pour la première fois, un jour d’anniversaire de surcroît, les mains vides… et d’espérer repartir avec un cadeau ? Ben, puisque l’occasion m’en est donnée, j’vais réfléchir ….
    Christel

  46. 46 Sounie juin 1, 2009 à 1:05

    mais je n’avais pas vu ! j’essaie de te faire ça !

  47. 47 Fun nounou juin 1, 2009 à 1:11

    Joyeux anniversaire !!!!!
    Bon je commence à plancher et je te tient au courant !!!
    Bravo pour cette idée originale de kdo même si je la trouve hyper sponsorisée….ok j’avoue je suis jalouse car moi j’ai pas de sponsors……hi hi
    Bonne journée !

  48. 48 bergie juin 2, 2009 à 10:42

    Super idée de concours !
    Moi je m’emballe je m’emballe et j’arrive jamais à être dans le temps imparti pour participer Dur dur je vais voir ce que je peux faire.
    a+

  49. 49 Madame Kévin juin 3, 2009 à 9:38

    Je vote pour Virginie, Femme Sweet Femme.

  50. 50 Kell juin 3, 2009 à 9:58

    @ Electroménagère :
    ben facile… je délègue à ma sister pref pour le vote 😉
    et puis qui sait… je serai encore peut être là!

  51. 52 Fanny juin 3, 2009 à 11:14

    Happy blogday
    Je m’y suis attelée, ma participation est en ligne 😉

  52. 53 TheYoupiTouch juin 4, 2009 à 11:08

    je vais aller voir si dans ta rue ideale il y a mon reve d’electro-menager 😉

  53. 54 TheYoupiTouch juin 4, 2009 à 11:09

    il y est ! je fais le post aujourd’hui !

  54. 55 Fanny juin 4, 2009 à 12:30

    Super! ça me donne l’occaz de laisser un message sur ton blog que je lis souvent, mais où je n’ai jamais laissé de commentaires!
    Ma participation au concours est là: http://lafemmeducuisinier.blogspot.com/
    Et je mets une option sur la centrifugeuse, vu qu’on est des psychopathes de la cuisine et qu’on a déjà la sorbetière et la machine à barbapapa

  55. 56 Mlle frisette juin 4, 2009 à 3:01

    Hello !
    Je découvre ton fabuleux blog et en plus, je tombe sur un concours ! Quelle chance ! Il faut que ça continue car je vais participer moi, à ce chouette concours !
    Et voici peut-être une question idiote mais pour participer, tu liras les commentaires et iras sur le blog de chacune ????
    Bises ! Mlle frisette

  56. 58 mindaLICIOUS juin 4, 2009 à 8:44

    wouah c’est grâce à Fanny ( la vie rêvée d’une fée)que je découvre ton blog ! Super concours J’en ai lancé un moi aussi pour gagner (encore) un Neutrogena Wave.
    Et je me permets de répertorier ton concours dans ma rubrique « bons plans »
    bisous

  57. 60 constouille juin 5, 2009 à 1:36

    a y est, c’est fait, rédigé, publié tout ça tout ça. Mais je ne suis pas sûre que ma candidature puisse être valable, je te laisse me dire? http://constouilleoulavieenrose.blogspot.com/2009/06/pourquoi-je-ne-participerai-pas-au.html

  58. 61 Valou juin 6, 2009 à 12:14

    Moi aussi je découvre ton blog et j’aime le thème de ce concours alors je participe. J’ai envoyé sur ton adresse mail le lien vers l’article de mon blog mais je ne sais pas si c’est la bonne procédure alors je le remet ici :
    http://bleu-marine.over-blog.fr/article-32302482.html

  59. 63 nymphadora juin 7, 2009 à 1:21

    J’adore ce blog !!!
    Je participe au concours alors voilà le lien vers l’article sur mon blog :

    http://princessetonks.skyrock.com/6.html

    à bientot ! et bon week end !

  60. 64 comme-ci comme cat juin 7, 2009 à 7:14

    Eh bien alléchant tout ça ! allez Hopla comme on dit ici ( Alsace) je m’ attèle tout de suite à la cogitation !
    Et merci pour cette idée géniale

  61. 65 angemad juin 7, 2009 à 7:52

    Hello, je découvre tout juste ton blog grâce à Pivoine et Miss Brownie mais j’adore et je trouve super le sujet de ton concours, donc, je participe !

    http://libertedallaiter.over-blog.com/article-32367918.html

    Je pense venor souvent te rendre visite maintenant et je vais fouillerr les post qui doivent parler, j’en suis sûre, de mon-objet-désiré-trés-fort-en-secret !

  62. 66 Daydreamer juin 7, 2009 à 8:31

    Bonsoir madame Electroménagère 😀

    je viens de poster ma ptite note participative http://salutthomas.blogspirit.com/archive/2009/06/06/et-gratte-gratte.html … dis, un appareil ménager pas électro mais que j’ai trouvé sur RueDuCommerce, ça compte quand même? 😀

  63. 67 Sandra juin 7, 2009 à 10:08

    Ayééééééééééé , voici le billet en totale exclu car il ne paraîtra que demain

    http://cendre-a-bulles.over-blog.com/article-32367985.html

    Si c’est pas gentil ça!!!!! Bises Miss haute pression héhé!!

  64. 68 eloise juin 7, 2009 à 10:55

    très sympa ce concours!!! je suis fan de nutella, chocolat et autres gourmandises.
    merci pour cette chouette initiative et félicitations et longue vie a ton blog!!!!
    bise

    http://paristempslibre.blogspot.com/2009/06/sachant-que-le-nutella-est-mon-aliment_07.html

  65. 69 Virginie B juin 8, 2009 à 5:05

    J’en suis… tous ces objets de rêves chez les copines m’ont donné envie de participer !
    programmé demain matin…

  66. 70 Virginie B juin 9, 2009 à 7:57

    en ligne…bonne journée !

  67. 71 perrine juin 9, 2009 à 8:06

    Bravo pour ce concours !! je participe également ici :
    http://www.petitcitron.com/blog/2009/06/mon-fantasme-dappareil-electromenager/
    A bientôt;
    Perrine

  68. 72 Mlle Gima juin 9, 2009 à 10:15

    Ayez, article écrit, publié demain 😉

  69. 73 kielut juin 9, 2009 à 10:22

    ‘Niversaire Electroméninges. Les copines m’ont donné envie de participer. Merci pour ce chouette concours 😀
    http://upsetdiary.hautetfort.com/archive/2008/10/22/menagez-moi.html

  70. 74 guiz juin 9, 2009 à 11:40

    Et bien moi j’en suis aussi tiens ! Raaa, la machine à barbapapa, mon rêve !
    Et au fait, bon anniversaire alors, et merci pour le concours, c’est toujours agréable de retrouver un post sur différents blogs avec un thème commun, on décèle bien les personnalités de chacune.

  71. 75 MamyS juin 9, 2009 à 12:13

    Je me suis laissée tenter par ton concours et les magnifiques lots que tu proposes… Des jus de fruits maison… Miam! J’adorerais!
    Tu trouveras donc ma participation sur mon blog!
    http://www.auplusclairdelalune.blogspot.com

  72. 76 cline juin 9, 2009 à 2:13

    miam miam ca donne envie tout ceci !!allez j’en suis!!lol!!!

  73. 77 Lise juin 9, 2009 à 5:35

    youhouuuuuu ca y est je l’ai fait (oui ca tient du miracle de ma part)
    et donc, voici ma participation http://lasudinette.fr/2009/06/09/dolce-gusto-je-te-veux/
    bisous miss 🙂

  74. 78 Véro juin 9, 2009 à 7:33

    Et voilà, ma copie demain matin !! Merciiiiiiiiii

  75. 79 MmeDeCons juin 9, 2009 à 9:53

    Punèse, ça c’est du cadeau !
    Joyeux anniversaire tout d’abord !
    Pis ensuite, ma participation est posté ici http://amour-de-cons.com/blog/2009/06/09/moi-ce-que-jaime-cest-les-grosses/ 😉
    Et encore merci pour toutes ces trouvailles !

  76. 81 Petite Fée juin 10, 2009 à 10:07

    Eh oui, j’aime bien me faire désirer 😉

    Voici le lien pour ma participation un ton super concours
    http://www.monpitimonde.fr/dotclear/index.php?2009/06/10/347-j-ai-les-menottes-fragiles

    Bizz

  77. 83 comme-ci comme cat juin 10, 2009 à 2:46

    Cela fait 3 fois que je laisse un commentaire et je ne le vois pas s’afficher … Bref pour dire que ça y est il est posté ici :http://mamzellecat.canalblog.com/tag/juste%20pour%20rire.

  78. 84 Nashii juin 10, 2009 à 2:57

    Comme beaucoup, pourtant fidèle, je laisse un commentaire: Bon anniversaire !
    Heureusement que tu nous a rappelé à l’ordre !

    http://mamannashii.blogspot.com/2009/06/concours-electromeninges-krups-xp7250.html

    Et voilà…

    • 85 Nashii juin 10, 2009 à 9:08

      ok, je me relis et ca ne veut rien dire… grosse fatigue !

      en fait, je voulais dire que j’étais fidèle et que, comme beaucoup je n’avais encore jamais laissé de commentaire. Il aura fallut cette grande occasion !

      C’est mieux, non?

  79. 87 cybione juin 10, 2009 à 10:20

    Bonjour,
    J’aimerais m’inscrie à votre concours avec la cuisinière de mes rêves !

    Merci.

  80. 88 Myrtille juin 10, 2009 à 10:45

    Quelle jolie et sympathique idée pour fêter l’anniversaire de son blog ! Bravo pour cette initiative.
    Je participe in-extremis mais ouf, encore dans les temps.
    Voici le billet que je viens d’écrire pour participation.
    http://arttitude.canalblog.com/archives/2009/06/10/14036055.html
    Bonne soirée.

  81. 89 mh, juin 21, 2009 à 9:02

    Ben mince j’ai raté
    ben mince…

    Bon anniversaire

    mh, en retard

  82. 90 najoua novembre 16, 2009 à 11:41

    Je veux organiser des concours de cuisine dans l’Internet Est là pour m’aider merci Avant toute chose

  83. 91 Electromenager novembre 23, 2009 à 12:14

    Non ! J’ai 6 mois de retard pour le concours. Qui a gagné au fait ? personne ne s’est manifesté … Si ça aurait été moi, j’aurais exprimé ma joie : )

  84. 92 franur janvier 15, 2011 à 11:59

    voici ma participation..
    http://www.franur.fr/article-e-64620370.html
    jamais gagnée a un concours….


  1. 1 Quand on aime, on compte pas « Electromeninges, blog de l’électroménager Rétrolien sur mai 28, 2009 à 12:39
  2. 2 Hors sujet : parlons de moi « Electromeninges, blog de l’électroménager Rétrolien sur mai 31, 2009 à 9:45
  3. 3 Boîtes à concours… « Mimo, Boulot, Dodo… Rétrolien sur juin 2, 2009 à 9:37
  4. 4 Je l’aimais | Femme Sweet Femme Rétrolien sur juin 3, 2009 à 6:08
  5. 5 Piqûre de rappel : Aie ! Ca fait mal ! « Electromeninges, blog de l’électroménager Rétrolien sur juin 4, 2009 à 7:32
  6. 6 Mon fantasme… d’appareil électroménager « Blog de Petit Citron Rétrolien sur juin 9, 2009 à 8:05
  7. 7 Parlons sérieusement Chéri! « La vie, c’est comme une boîte de chocolat… Rétrolien sur juin 10, 2009 à 10:29
  8. 8 L’anniversaire | Melting Pot Rétrolien sur juin 10, 2009 à 9:23
  9. 9 Si on devait m’offrir un cadeau du rayon Electroménager, ce serait… « La Vie Rêvee d'Une Fée Rétrolien sur juin 22, 2009 à 9:35
  10. 10 Ann' Suffit comme ça ! Rétrolien sur juillet 7, 2009 à 9:52
  11. 11 (Vis) Ma vie de Maman Nashii » Un concours qui donne des idées Rétrolien sur août 19, 2009 à 5:02
  12. 12 (Vis) Ma vie de Maman Nashii » Enfin un homme ! Rétrolien sur août 26, 2009 à 8:08
  13. 13 Concours : gagnez des produits électroménagers | Le Mag Habitat Rétrolien sur mars 24, 2011 à 6:53

Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


