BrrrrBrrrr ….Qu’est ce que tu dis ? j’entends rien !

En attendant une nouvelle sensationnelle qui viendra d’ici quelques heures ou peut être demain, j’ai décidé de parler peu mais bien !

Quelqu’un m’a dit qu’un aspirateur sans sac ne pouvait pas être silencieux, la faute à pas de chance ou à un détail mécanique dont j’ignore totalement la cause mais le fait est là : quand ton aspirateur n’a pas de sac il fait du bruit !

Ce qui est idiot soit dit en passant : faut-il donc choisir entre la pollution du sac d’aspirateur ou la pollution sonore de ton environnement ?

La ménagère est obligée de tenir un Grenelle de l’environnement à elle toute seule : que doit-elle faire ? Réduire sa consommation de déchets ou entendre les oiseaux gazouiller ? Quel dilemne !

Mais V’là t-y pas (oui c’est rigolo je trouve « v’là t’y pas ») que Samsung a décidé de tous nous surprendre et de soulager la conscience de la ménagère en inventant un aspirateur sans sac et sans bruit !

Le Samsung EcoStyle est effectivement l’aspirateur sans sac le plus silencieux du marché avec seulement 72 dB.

Normalement disponible à partir de ce mois-ci, je n’ai pas encore trouvé de boutiques le commercialisant mais son prix de vente sera normalement de 200 €.

Pour en savoir plus : Samsung EcoStyle

Publicités

8 Responses to “BrrrrBrrrr ….Qu’est ce que tu dis ? j’entends rien !”


  1. 1 Dom mai 27, 2009 à 8:41

    Mais c’est qu’il est joli en plus !!
    Le Dyson est efficace, mais la vache, c’est vrai qu’il est sacrément bruyant (et comme je passe l’aspiro en dansant sur des vieux tubes débiles type boney M, je ne te raconte pas comment mes voisins sont trop au courant que je fais le ménage…)

  2. 2 miss400 mai 27, 2009 à 10:04

    tu bascules d’un blog à l’autre en fait? t’es reviendue à l’électroménager? t’es d’un compliqué toi à suivre alors 😉

    un aspiro sans sac c’est SALE. Tu le vides, t’en fiches la moitié à côté de la poubelle, ça s’envole je dis BEURK. C’est pas écolo le sac? ceux en papier marronnasse ça va non? attends tu me colles un doute là…

  3. 3 missbrownie mai 27, 2009 à 10:29

    Moins cher que le Dyson !?

  4. 4 une blonde dans la ville mai 27, 2009 à 5:09

    Moi j’ai un aspirateur sans sac. Je sais, tout le monde se posait la question et je suis ravie de mettre fin au silence sur la question.
    seulement voilà, le mien, je ne me plains pas de son bruit mais de son incapacité à ne pas se boucher au bout d’un aspirage d’appartement. (et je précise tout de suite, chez moi, je ne jette pas mes détritus ni mes vieux kleenex par terre). Du coup, je suis obligée de le vider toutes les trente secondes alors que c’est un truc qui me répugne grave à la base.

  5. 5 une blonde dans la ville mai 27, 2009 à 5:28

    Miss400 : bin voui, je suis d’accord, les sans sacs c’est un peu cracra, mais l’ancien aspirateur et premier que j’ai possédé dans ma pauvre vie, à chaque fois que je suis tombée en rade de sacs et que j’ai voulu en racheter, y faisaient plus la référence…

  6. 6 electromenagere mai 27, 2009 à 10:34

    @Dom : c’est vrai que le Dyson sait se faire entendre mais ça m’embête pas moi (dis donc t’es obnubilée par les aspis toi ?)

    @Miss 400 : j’ai trouvé la solution (sans blague) pour le vidage de l’aspi sans sac, une poubelle branbatia, je peux entrer en entier le cylindre de l’aspi du coup plus de poussières, plus de truc dégueu à portée de mains, le bonheur quoi ! C’est pas écolo dans le sens où il y a ordure ménagère en plus, sans compter la fabrication du sac.

    @miss brownie : 200 € oui moins cher que le Dyson…

    @une blonde dans la ville : je crois qu’effectivement il ne faut compter sur les performances d’un sans sac si on a pas mis une certaine somme dedans. Pour avoir le Dyson, je peux te dire que le bouchage est inconnu à son vocabulaire. Des fois, il me fait même peur vu sa puissance.
    Etre en rade de sacs, c’est une malédiction …

  7. 7 miss400 mai 28, 2009 à 11:35

    je fais partie du Comité Révolutionnaire Contre la Marque Brabantia, je t’ai pas dit?
    (c’est ma dissidence bobo à moi)

  8. 8 Grain mai 31, 2009 à 4:58

    Moi qui suis une collectionneuse enragée d’aspi (un vrai vice, j’en ai 3 …. un par étage !!! parce que c’est casse-pied à trimballer dans les escaliers), là, je bave, je fond, je gratte le sol avec mes orteils tout recroquevillés de concupiscence ….
    J’ai eu un « sans sac » une fois, mais soyons honnêtes , à part sa coque d’un rouge profond qui me donnait l’impression de faire le ménage avec une ferrari, c’était un appareil de trop basse qualité pour aspirer correctement.
    Quant au Dyson, 12 ans que je les regarde et que « j’attends que ça baisse » (sauf que vous avez remarqué, ça baisse pas du tout, que nenni, pas d’un poil !!! )
    Du coup, celui-ci …
    Je dis que c’est pas honnête de tenter le pov’ monde comme ça …
    on va me faire interner si j’en achète un quatrième, c’est sûr ….


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


%d blogueurs aiment cette page :