Forever Everline

Je sais que vous êtes tous affairés avec mon formidable concours pour gagner de l’électroménager mais s’il vous reste quelques minutes de temps libre, je vous conseille d’aller tenter votre chanche chez Siemens.

Pour fêter l’arrivée de sa nouvelle gamme d’électroménager encastrable everLine, Siemens organise un grand jeu concours. 5 lots différents sont à gagner (comme chez moi ! les copieurs !) : un four vapeur, un réfrigérateur, un four multifonction, une table vitrocéramique et 10 machines à nespresso.

Pour jouer, rendez-vous avant le 30 juillet sur le site de Siemens et répondez à un quizz concernant la gamme. Bonne chance !

3 Responses to “Forever Everline”


  1. 1 une blonde dans la ville juin 1, 2009 à 10:55

    a y est, ma participation est en ligne !

  2. 2 electromenagere juin 2, 2009 à 11:05

    @une blonde dans la ville : j’ai vu ! (mais t’as vu que j’ai vu) merci ! 🙂

  3. 3 MamyS juin 9, 2009 à 2:09

    Oh ben mince! Juste le four encastrable multifonctions qui me fait délirer!…. Ou, comme le diraient mes enfants: « oh! Juste comme j’attendais! »
    Tu peux pas voir avec Siemens pour qu’ils rajoutent ça à ta liste de cdeaux d’anniv’?;)


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


