Fêtes des mères ménagères

Des jours que je remets la chose à plus tard parce qu’elle me fatigue d’avance : la fête des mères et ses traditionnels cadeaux d’électroménager.

Évidemment j’aime bien les promotions et dénicher les bonnes affaires mais qu’on associe toujours à cette fête à des remises sur des produits électroménagers, je trouve ça un brin ennuyeux. Pauvres mamans qui depuis des décennies n’ont pas d’autre choix que de rester en cuisine !

Enfin bon, on va pas faire notre tête de lard et on va quand même faire le tour des promotions liées à cet événement.

Kenwood, fidèle à son habitude, propose différentes offres valables jusqu’au 27 juin : 100 € de remboursés pour un robot Titanium, 30 € pour un robot smoothie, 50 € pour un robot Multipro et un moule à baguettes offert pour l’achat d’une machine à pain.

Delonghi ne dit pas clairement que c’est pour la fête des mères mais on est pas dupes. Plusieurs offres valables aussi jusqu’au 27 juin, notamment pour les cafetières expressos et les centrales vapeurs.

Chez Tefal, on a préféré opter pour le barbecue : avant le 30 juin, si vous achetez un barbecue ou une plancha Tefal, vous recevrez un coffret saveurs (qu’est-ce qu’un coffret Saveurs ? je ne sais pas). Et pendant qu’on y est, Tefal organise avec Beghin Say un jeu pour gagner un voyage au Maroc et des crépières.

Chez Magimix, opération robot : pour 1 € de plus, deux disques optionnels et opération cuiseurs vapeurs : pour 1 e de plus, une papillote gourmande offerte (les deux opérations valables jusqu’au 15 juillet). Sautez pas de joie !

Russell Hobbs rembourse jusqu’à 30 euros pour l’achat de trois produits de sa gamme. Valable jusqu’au 5 juillet.

Simeo rembourse 50 € pour le multicuiseur Delicook si vous l’achetez avant le 30 juin.

Non franchement vous en voulez encore ??

Bon bah chez Philips y’a aussi des promotions sur cette page, débrouillez-vous !

Voilà ! On va dire que j’ai fait mon devoir et qu’on en rappelle plus de cette fête des mères, OK ?

18 Responses to “Fêtes des mères ménagères”


  1. 1 Madame Kévin juin 3, 2009 à 9:26

    Voilà tu as fait ton devoir. Comme tous ceux qui vont aller faire la queue chez le fleuriste…

  2. 2 Lizly juin 3, 2009 à 9:31

    C’est cool mais ma mère si je lui offre un appareil électroménager pour fête des mères / anniversaire / noël / non-anniversaire / autre (précisez…………………) elle me descend.

  3. 3 missbrownie juin 3, 2009 à 10:15

    De l’électroménager pour le fête des mères, non merci !
    Une boite de chocolats suffira 😉

  4. 4 LMO juin 3, 2009 à 10:35

    Ben pareil hein, on m’offre de l’electro pour la fête des mères, je le prend mal mal.
    En revanche, Mister Mii est très heureux avec n’importe quel nouvel appareil!
    Merci encore pour ces bons plans. Dont je ne vais encore pas profiter! 😉

  5. 5 Gazelle juin 3, 2009 à 11:26

    MON DIEU LA FÊTE DES MÈRES BORDEL!!! je savais que j’avais oublié quelque chose putain!!

    Tin une fois tous les 10 ans ça me suffirait ce truc 😮

  6. 6 mamzellescarlett juin 3, 2009 à 12:28

    Pourvu qu’on m’offre pas un appareil électroménager. Je le prends toujours moyen, je sais pas pourquoi. Enfin, si je sais.

  7. 7 frannso juin 3, 2009 à 1:51

    Ce qui me tuerait, ce serait un épilateur . Je le prendrais vraiment très mal .
    Pour ma première fête des mères, j’ ai eu une très belle balance ménagère . Je m’ en sers tous les jours .C’ est un de mes objets préférés .
    Chacun ses goûts …

  8. 8 Till the Cat juin 3, 2009 à 2:04

    Et les tondeuses à trou d’nez pour la fête des pères vous coryez que c’est mieux !? :o) Madame The Cat aura un livre photo avec les plus belles photos des miniatures depuis leur naissance … et p’tet des fleurs si elle est sage !

  9. 9 Malira juin 3, 2009 à 2:18

    Je lui ai acheté 2 maillots de bain hier! J’ai appris que c’était dimanche lundi, donc j’ai fait dans l’urgence…

  10. 10 Aurélie juin 3, 2009 à 4:04

    un petit bisous au passage

  11. 11 lavoudon juin 3, 2009 à 9:37

    quand j’était petit c’était les colliers de nouilles pas class non plus loll

  12. 12 electromenagere juin 3, 2009 à 10:28

    @Madame Kevin : oui je me sens libérée !

    @Lizly : la mienne aussi, nos mères ne sont pas commodes !

    @Miss brownie : on a des plaisirs simples 😉

    @LMO : pour la fête des pères alors !

    @Gazelle : Aaaaaaaaaaaaaaah ! Tu m’as fait peur ! Crie pas comme ça !

    @mamzelle scarlett : même moi, je le prendrais moyen (en fait surtout moi !) 😀

    @Till the cat : t’as raison, la fête des pères est pas mieux !

    @Malira : oh c’est sympa ! t’es une gentille fille toi 😉

    @Aurelie : merci ! désolée de pas être venue chez toi depuis longtemps, j’ai un peu de mal à suivre en ce moment 😉

    @lavoudon : oui mais t’étais petite, on pardonne plus facilement 😀

  13. 13 Angie juin 3, 2009 à 10:36

    En Suisse, c’était en mai. J’ai complètement oublié. Je suis une enfant ingrate.

  14. 14 emanu124 juin 3, 2009 à 10:39

    Moi je veux une machine à bière..
    épicétout..

  15. 15 electromenagere juin 4, 2009 à 8:11

    @Angie : j’espère qu etu as rattrapé le coup depuis !

    @Emanu : mais bien sur, on te croit !! 🙂

  16. 16 Marion juin 4, 2009 à 4:12

    Ouais c’est vrai que ça craint un peu cette association, mais en même temps, dans les faits c’est qui qui passe le plus de temps dans la cuisine et (j’ose) à faire le ménage aujourd’hui maintenant pas dans les années 50 ? Toujours une majorité de femmes ! C’est comme l’association homme/bricolage, ça fait sans doute plus viril que femme/cuisine mais il peut se vexer aussi qu’on lui offre une caisse à outils à chaque fête des pères non ?

  17. 17 electromenagere juin 4, 2009 à 9:14

    Ah mais tout a fait d’accord ! Ca marche aussi pour la fête des pères cette histoire mais comme je suis pas un blog de bricolage, j’ai pas trop insisté là-dessus 🙂


  1. 1 Electroméninges : le blog de la ménagère qui réfléchit | Le Mag Habitat Rétrolien sur mars 24, 2011 à 6:54

Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


