Senseo, Tassimo, Nespresso : Oh ! Des promos !

Ya pas photo !

Y'a pas photo !

La fête des mères c’est peut-être un peu bateau
Mais quand on aime l’expresso
On va pas cracher sur des promos
Et des réductions à gogo.

Senseo fait un don de 20 euros
Nespresso rembourse 50 euros
Tassimo promet de rendre 60 euros

Et moi je me noie dans un verre d’eau !

16 Responses to “Senseo, Tassimo, Nespresso : Oh ! Des promos !”


  1. 1 Chouyo juin 6, 2009 à 8:24

    Comme la machine à café est en train de nous lâcher, je vais aller regarder ça de plus près : merci pour l’info !

    Sinon, ça y est, j’ai publié ma participation au concours !

  2. 2 frannso juin 6, 2009 à 9:10

    Frannso !
    C’ était pour continuer dans la gamme italienne et les rimes en so …

  3. 3 Vero juin 6, 2009 à 10:02

    Je crois que mon bon pour nespresso est de 70€, si cela intéresse quelqu’un.
    Combiné avec des reduc sur les 3 suisses, la dernière que j’ai offert à mon papa m’était revenue à moins de 20€, à bon entendeur ! – promis je ne suis pas sponsorisée ;-))

  4. 5 miss400 juin 6, 2009 à 1:59

    Et george? on peut l’avoir en solde aussi?

    (bien qu’à tout prendre, je préfère Russel Crowe)

  5. 6 emanu124 juin 6, 2009 à 3:38

    Non, moi c’est une machine à bière ou rien..
    Oui je suis en boucle, mais c’est de l’auto-promo..
    C’est de bonne guerre, non ?

  6. 7 missbrownie juin 6, 2009 à 4:14

    Laquelle des 3 fait de bons cappuccinos ?

    Ma participation à ton concours demain 😉

    • 8 Perfect Store juin 23, 2009 à 2:40

      Pour les cappucinos aucune ne m’a convaincu. Je dois être trop difficile!
      La tassimo est super pour le chocolat chaud et le thé à la menthe, la senseo pour des cafés longs dans des mugs, et la Nespresso pour des expressos courts.
      Et oui on a les 3 à la maison…

  7. 9 Mlle Gima juin 6, 2009 à 4:56

    Quand tu connais qqun au club nespresso tu peux même avoir des remboursement de 70€

    D’ailleurs si tu en veux il m’en reste 4

  8. 15 electromenagere juin 6, 2009 à 5:32

    @Chouyo : au moins elle a choisi le bon moment pour vous lâcher ! Merci pour ta participation

    @frannso : Barjot va ! 😀

    @Vero : dis donc, t’as fait la bonne affaire pour ton papa ! 😉

    @Miss 400 : mais Russel fait pas de cafetière, il a juste fait une pub pour une équipe de foot américain (après recherche) donc peut être si t’achètes une équipe de foot américain …

    @Emanu : Attends la fête des pères ! 😀

    @Miss Brownie : citiz and milk de Nespresso je dirais mais ça doit aussi être la plus chère 😦 J’ai hâte d’être à demain ! 🙂

    @Melle Gima : merci mais je fais déjà partie de la secte ! 🙂 Au fait tu devais pas participer à mon concours toi ? 😉

  9. 16 Paul de La Senseo la moins chère mars 2, 2017 à 2:07

    Pour ceux qui recherchent la Senseo la moins chère (en dessous de 50€), je recommande le modèle de base (Original) en rouge.


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


