Chut ! J’ai un secret … de design !

En tant que lyonnaise, il était tout naturel que je vous fasse part d’un événement uniquement parisien (non, non, je ne suis pas aigrie et puis à Lyon, on a Guignol alors !).

Donc, pour les chanceux de parisiens (ceux qui ont déjà la Tour Eiffel, à croire qu’ils n’en ont jamais assez), du 11 au 15 juin, vous aurez le droit à une petite promenade de santé : Les Designers Days « Parcours parisien du Design« .

Avec comme thématique cette année « Secrets de Design » vous pourrez découvrir dans plusieurs show-room les secrets du savoir-faire des designers. En tout, il y a près de 50 lieux à visiter durant ces quelques jours ! Pour faire votre choix ou votre plan de bataille, décryptez le programme et le plan.

Aux esprits râleurs qui sont en train de se dire que c’est bien la peine d’aller sur un blog d’électroménager pour ne pas lire une ligne sur l’électroménager, je dirais :

« Tais-toi et lis la suite »

Evidemment que je vais parler d’électroménager vu que je vis électroménager, je parle électroménager, je respire électroménager (que je commence même à avoir les courbes d’un lave-linge à force d’écrire là-dessus et de ne pas faire de sport pendant ce temps-là) !

Parmi les espaces dédiés à cette manifestation, il y aura la Galerie Miele (tu vois ? je suis comme le chat, je retombe sur mes pattes … quand c’est pas trop haut). Elle présentera des oeuvres de Ludivine Caillard, Pauline Vachon, Nathalie Bermudes, Marie Weisensels, Franck Loret et Edouard Sautai (ne me demande pas, moi non plus je connais pas).

Sinon … pour les lyonnais … je peux vous inviter dans ma cuisine si vous voulez !

9 Responses to “Chut ! J’ai un secret … de design !”


  1. 1 Déborah juin 9, 2009 à 9:26

    Intéressant ! Merci pour l’info ! 😉

  2. 2 LMO juin 9, 2009 à 9:28

    Et ceux des autres villes, ils font comment???

  3. 3 Malira juin 9, 2009 à 9:53

    Ben voila, ça me donne une idée pour ce week-end! Merci 🙂

  4. 4 Natacha juin 9, 2009 à 11:06

    Je ne connais absolument personne des gens que tu cites là ! (Et sinon, ça y est, j’ai participé à ton concours).

  5. 5 la 400 juin 9, 2009 à 11:25

    t’es lyonnaise? je croyais que t’étais du nord
    je comprends plus rien

  6. 6 electromenagere juin 9, 2009 à 1:17

    @Deborah : de rien, si je peux faire plaisir aux autres 🙂

    @LMO : ben … il spleurent ? 😀

    @Malira : ben je suis contente d’avoir rendu service ! 🙂

    @Natacha : pareil ! (j’ai vu pour le concours, merci !)

    @la 400 : et alors ? Quand on est du nord, on a pas le droit d’aller vivre ailleurs ? 😀

  7. 7 Véro juin 9, 2009 à 6:19

    Tu sais qu’elle est super cette opération : Je l’avais faite l’année dernière et c’est très très chouette à faire.

  8. 8 emanu124 juin 9, 2009 à 9:06

    Ouais, je suis parisienne, mais invite-moi dans ta cuisine..

  9. 9 Roxane juin 11, 2009 à 3:18

    L’Homme est Lyonnais (de Sainte-Foy les Lyon, à la base), on peut venir?
    Si tu veux pas cuisiner, on ira manger à la Commanderie des Antonins, ou à la Brasserie Georges… et manger une glace chez je sais plus qui mais ça commence par N je crois. Et puis se ruiner au marché de la Création…
    (Serons de passage à Lyon le 12/07, tu nous trouveras sur les quais de Saône vers 11 heures!!!) ;-))


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


