Dernier jour pour participer

Hé les retardataires, les distraits, les « je-fais-tout-à-la-dernière-minute » !

Ce soir, à partir de minuit, les participations au concours ne seront plus acceptées puisqu’il fallait bien une date, une fin à tout cela. En attendant les dernières heures, je peux déjà vous dire que l’opération fut un véritable succès. Mon mari me rappelant hier que j’espérais environ une vingtaine de participants, finalement vous êtes plus de 50 !

Plus de 50 a avoir avoué que les chocolats, les bouquets de fleurs, les bijoux étaient certes des cadeaux sympas mais que votre petit coeur sensible pouvait également s’émouvoir à la vue d’un appareil électroménager !

Plus de 50 a avoir joué le jeu avec enthousiasme, talent, humour et sincérité !

Plus de 50 à qui je vais devoir dire merci, encore une fois !

Pendant que j’essuie mes larmes, tentons de donner quelques explications sur la suite des événements :

Je rappelle que c’est aux participants de voter. C’est le moyen le plus sur que j’ai trouvé pour que tout le monde ait sa chance. Le point négatif est qu’il vous faudra réserver au moins deux heures de votre temps pour lire tous les billets. Le point positif est que ca m’enlève une sacrée épine du pied, je n’aurais pas toute la responsabilité sur les épaules.

Dés demain je vous enverrais un mail avec les liens vers toutes les participations. Bon courage ! 😀 Comme je suis d’une grande mansuétude, je vous laisse quelque jours pour rendre votre copie. Il vous faudra répondre avant le 15 juin et c’est aussi important que la participation : si vous ne votez pas, je ne pourrais pas prendre en compte votre participation. Alors n’oubliez pas !

Vous devrez élire vos 5 textes préférées par ordre de préférence. Pour le premier, j’attribuerais 5 points, le deuxième 4 points, le troisième 3 points, le quatrième 2 points et le cinquième 1 point. Ai-je besoin de le préciser : vous n’avez pas le droit de voter pour votre propre texte !

Et puis il y a le Super Bonus ! C’est à dire moi ! (j’aime être un super bonus). Je voterais également mais mes points compteront double. Pas sur que ça change quelque chose mais il n’est pas dit non plus que cela ne chamboule pas tout.

Vous avez tout compris ?

29 Responses to “Dernier jour pour participer”


  1. 1 Miss Brownie juin 10, 2009 à 10:32

    50 participations !!! Waouh ! Bravo , ton harcellement a payé 😉

  2. 2 la 400 juin 10, 2009 à 10:37

    quel succès…
    dis-moi, qui c’est qui va faire un méchant bond dans le wikio de juillet? 😉

  3. 3 Angélita juin 10, 2009 à 10:40

    Tout compris.
    Heureusement que j’ai lu au fur et à mesure
    On peut voter pour soi-même ?

  4. 4 electromenagere juin 10, 2009 à 10:47

    @Miss brownie : en fait à cette heure-ci, on est à 56 participations ! 🙂

    @la 400 : et qui sait qui va se prendre une raclée en aout ? 😀 (non parce que des concours j’en ferais pas toutes les semaines hein 😀 )

    @Angelita : ah bah la preuve que t’as pas tout lu : « Ai-je besoin de le préciser : vous n’avez pas le droit de voter pour votre propre texte ! »

  5. 5 Angélita juin 10, 2009 à 10:50

    Je vais me coucher alors……

  6. 6 ratounette juin 10, 2009 à 11:35

    50 participations??? pfiouhhh
    On va avoir de la lecture!

  7. 7 Madame Kévin juin 10, 2009 à 11:51

    tu vas avoir du travail statistique…
    50 participations : félicitations !

  8. 8 electromenagere juin 10, 2009 à 12:25

    @Angelita : ça arrive aux meilleures 😉

    @ratounette : Oh oui ! Je vous plains ! 😀

    @Madame Kevin : pas grave, les stats j’adore ça (surtout quand elles sont bonnes) 😀

  9. 9 Malira juin 10, 2009 à 12:30

    Oki, j’attends ton mail! Effectivement ça va en faire de la lecture! Heureusement que j’en ai déjà vu quelque uns 😉

  10. 10 oopsy juin 10, 2009 à 2:01

    Bon 50 c’est déjà beaucoup je vais pas en rajouter une 51°etle chat veut pas de concurrence et il dit que ça serait méchant de pas voter pour lui parce qu’il est qu’un chat et qu’il a fait un effort. (je peux voter pour mon chat ou pas ? Le réglement n’est pas clair…)

  11. 11 shalima juin 10, 2009 à 2:16

    50, mais c’est super ! (du coup je culpabilise bcp moins de ne pas avoir participé !)

  12. 12 firemaman juin 10, 2009 à 3:17

    56 participations ?
    et certaines qui clament qu’elles n’aiment pas qu’on leur offre de l’électroménager, par contre en gagner elles aiment !!

  13. 13 leslivresdegeorgesandetmoi juin 10, 2009 à 3:40

    la vache!!! 50 textes à lire, ça va me rappeler les corrections des copies de BTS… encore on a de la chance tu n’as pas défini de critères… en plus je coupe l’ordi demain soir pour départ en vacances donc je vais avoir une seule journée pour tout lire… j’en transpire déjà !

  14. 16 bergie juin 10, 2009 à 4:31

    BON OK C EST PEUT ETRE PAS LE MEILLEUR BILLET DU MONDE

  15. 17 bergie juin 10, 2009 à 4:31

    MAIS FAUT LAISSER SA CHANCE AU JEUNE BLOGEUSE

  16. 18 bergie juin 10, 2009 à 4:32

    ET ON PEUT FAIRE DEUX articles ??

  17. 19 Gazelle juin 10, 2009 à 4:39

    Mon mais 50 textes c’est trop!!!!!! faut faire du tri avant le vote ho!!!!

  18. 20 Gazelle juin 10, 2009 à 4:40

    tfaçon si on vote pour moi, je me mets toute nue, et je chante papillon de lumière, dans la rue, le tout sur mon blog. Valà.

  19. 21 liliMP juin 10, 2009 à 5:12

    Attendez moi j’arriiiiiive 😀 (ça va il me reste quelques heures pour l’écrire)

    j’avais une très bonne excuse pour attendre le dernier moment: finir mes révisions pour l’oral du concours que je passe…demain!

    ton concours est ma récompense en quelque sorte 😀

  20. 22 mamzellescarlett juin 10, 2009 à 5:55

    50 ! Fichtre, je me sens beaucoup moins coupable…
    Un grand bravo à toutes les électros en herbe, et à la reine de l’électro !

  21. 23 Chouyo juin 10, 2009 à 7:12

    Wouaw, cinquante participations ??? Magnifique !

    J’ai hâte de relire tout ça, et de voter !

  22. 24 constouille juin 10, 2009 à 8:20

    je m’insurge : 4 jours pour tout lire, c’est pas assez!!!

  23. 25 Mlle Frisette juin 10, 2009 à 9:02

    Oui, oui, moi, j’ai tout compris, pas besoin de se creuser les (electro)méninges, tu as très bien expliqué tout ça !
    Mlle Frisette

  24. 26 bergie juin 10, 2009 à 10:35

    bon finalement ca me fait vraiment trop juste un dernier article ce soir.Pfou!
    Il y a donc 56 textes à lire en 4 jours ???
    c ‘est de la folie ca ?? ben ya du boulot!

  25. 27 Mimo juin 10, 2009 à 11:18

    vu que moi je suis un chat et que je sais pas lire. Je propose à tout le monde de voter pour moi et que ceux/celles qui veulent que je votent pour eux me fassent un don. (alimentaire éventuellement)Merci

  26. 28 Valou juin 15, 2009 à 1:07

    Après :3 heures de lecture, au moins 4 fous-rires, 10 rires a gorges déployées et 50 sourires…. A voté !

  27. 29 Fanny juin 15, 2009 à 8:35

    A voté et je me suis payée de bonne tranches de rire, quelle imagination !!!


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


