Encore un peu de patience !

Nous voici quelques heures avant l’annonce des résultats.

Il me manque encore 5 votants et c’est la raison pour laquelle je laisse encore durer le suspense jusqu’à midi.

J’aurais aimé répondre à chacun d’entre vous mais le temps m’a manqué. En tout cas, je tiens à vous féliciter pour avoir pris votre rôle de jury très à cœur : certains allant même jusqu’à argumenter leurs votes.

Encore bravo et à tout à l’heure !

28 Responses to “Encore un peu de patience !”


  1. 1 MamyS juin 16, 2009 à 7:42

    Tu sens le trépignement d’impatience qui agite toute la blogosphère dans l’attente des résultats?…
    Bon courage!

  2. 2 ratounette juin 16, 2009 à 7:43

    allez viiiiiteeuhhh!!!!

  3. 3 LMO juin 16, 2009 à 8:00

    Oh lalala
    Le suspens est à son comble!!!
    :-p

  4. 4 electromenagere juin 16, 2009 à 8:04

    @MamyS : oui, oui, je sens la tension, j’ai presque peur de sortir de chez moi ! 😀

    @Ratounette : ben c’est pas de ma faute, j’attends toujours Pimousse, Pivoine, Fanny de la femme du cuisinier, Angemad et Sissy ! Et comme les premiers sont dans un mouchoir de poche, tout le classement pourrait en être modifié !

  5. 7 electromenagere juin 16, 2009 à 8:05

    @LMO : hé oui ! Et encore, vous avez pas vécu les comptes, j’ai vu des retournements de situations propices à la crise cardiaque ! 😀

  6. 8 Sandra juin 16, 2009 à 8:15

    La centrifugeuse, la centrifugeuse!!!!!!!!! Mouhaaaaaaaaaaa j’en peux plus là!!!!

  7. 9 electromenagere juin 16, 2009 à 8:17

    @Sandra : attends midi pour savoir (ou va engueuler les personnes mentionnées plus haut ! 😀 )

  8. 10 miss400 juin 16, 2009 à 8:28

    De toute façon, si je ne gagne pas, je me coupe un doigt à l’économe.
    voilà, c’est dit.

  9. 11 Mlle frisette juin 16, 2009 à 8:31

    Bon bah attendons, attendons, même si la patience n’est pas la qualité qui me caractérise le plus !!!! En tout cas, je vais mme connecter toutes les heures d’aujourd’hui et de cette nuit s’il le faut….nuit blanche en perspective ???? hihihi…

  10. 12 electromenagere juin 16, 2009 à 8:34

    @Miss4OO : oh la menace ! Tu sais qu’un économe ça coupe pas bien, à la limite épluche ton doigt 😉

    @Melle Frisette : oh bah alors je vais remettre à plus tard, rien que pour augmenter mes stats 😀

  11. 13 Choupichat juin 16, 2009 à 8:56

    Ah tu es assaillis par le trépignement tu le sens à travers l’écran !
    C’était un concours super, merci !

  12. 14 Angélita juin 16, 2009 à 9:41

    Vite, vite, je suis les coms depuis un moment.
    C’est marrant, on ne sait même pas qui sont dans les premiers.
    En tous les cas, encore bravo pour avoir organisé ce concours et assuré toute la maintenance.
    Tu pourras te reposer après et penser au mien.

  13. 15 ratounette juin 16, 2009 à 9:41

    ah mais la pimousse elle est pas là je crois!
    elle est parti pour le weekend mais sans doute pas encore revenue…

  14. 16 Madame Kévin juin 16, 2009 à 10:11

    c’est quand « tout à l’heure » ?

  15. 18 Till the Cat juin 16, 2009 à 10:17

    Si ça s’trouve électro nous fait croire qu’il y a du retard dans les votes juste pour faire bondir les stats de son blog ! Ca doit déjà faire 12 visites pour moi depuis ce matin :o) … elle est diabolique

  16. 19 comme-ci comme cat juin 16, 2009 à 10:37

    Dur dur de patienter … Moi non plus ce n’est pas la qualité qui me caractérise loin de là !!!
    Till the cat à raison et si c’était juste pour les stats (lol) !
    Je t’imagine en train de t’arracher les cheveux, de recommencer les comptes encore et encore !!!
    Aller courage mais fait viteeeeeeeeeeeeeeeee quand même !
    S’te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  17. 20 une blonde dans la ville juin 16, 2009 à 10:37

    Bah je ne suis pas inquiète, je suis sûre que je vais gagner les 5 premières places. hihihihi

  18. 21 MamyS juin 16, 2009 à 10:43

    Je peux te donner un coup de main si tu veux…. C’est très simple, tu me donnes la 1ère place et après je me vends à tes lectrices et lecteurs pour te dire qui est en 2 en 3etc… Pis là, à écrire des c****ries, je te retarde! C’est malin!!

  19. 22 Electroménagère juin 16, 2009 à 10:51

    @Choupichat : merci surtout à toi, à vous ! 😉

    @Angelita : promis ! 😉

    @Ratounette : a y est ! Je l’ai attrapé ! 🙂

    @Madame Kevin : entre 12 et 14 heures ! ah ah ! 😀

    @Vero : c’est dur hein ! 😀

    @Till : ah mais voilà ça explique mes 12 visiteurs de ce matin 😀

    @comme-ci comme cat : si tu savais ! J’ai même failli imprimer mon tableau pour re vérifier encore une fois mais là pas de doute !

    @Une blonde : au moins !! 😀

    @MamyS : oh oh ! Tentative de corruption ! C’est pas beau ça ! 😀

  20. 23 Pimousse juin 16, 2009 à 10:54

    ayé j’ai répondu !!!!

    j’espère avoir fait changer la donne, enfin à part si c’était moi en premier, hein 😉

  21. 24 missbrownie juin 16, 2009 à 10:58

    Je trépigne d’impatience 😀

  22. 25 electromenagere juin 16, 2009 à 11:52

    @Pimousse : qui sait, qui sait ! (MOI !) 😀

    @Miss Brownie : oui, vous faites tous trembler les murs d’ailleurs ! 😀

  23. 26 miss400 juin 16, 2009 à 12:02

    c’était bien l’idée 😉

    quoi, c’est pimousse qui a retardé tout le monde? c’est quoi ce bin’s? j’espère que t’as voté pour moi, au moins 🙂

  24. 27 e-zabel juin 16, 2009 à 12:11

    Bon, j’y crois pas pour moi, mais j’ai aussi hate de savoir. Encore bravo à toi pour cette méga organisation.

  25. 28 electromenagere juin 16, 2009 à 12:27

    @tous : bon allez, je vous fais pas lanterner plus longtemps ! 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


