Art Home : rencontre entre Electrolux et le Palais de Tokyo

Je n’arrête pas de le claironner : l’électroménager est tout un art !

En voici une preuve tangible et concrète : depuis quelques jours, un étrange bloc gris a pris place sur le toit du Palais de Tokyo à Paris.


Il s’agit de Art Home (prononcez Arôme), un lieu de rencontres pour les amoureux de l’art contemporain ET de l’art culinaire.

Parce qu’on y fait uniquement à manger.


Au programme, des ateliers de cuisine pour les adultes mais également les enfants. Le soir le lieu se transforme en restaurant très intime. Enfin l’après-midi il est également possible de suivre une visite guidée de l’espace.

Pour touts les informations et les réservations, rendez-vous sur le site Art Home.

La prochaine fois je leur demanderais s’ils veulent pas revisiter mon Palais consacré à l’art brut qui est dans ma cuisine.

14 Responses to “Art Home : rencontre entre Electrolux et le Palais de Tokyo”


  1. 1 frannso juin 23, 2009 à 8:57

    Ils pourraient aussi inviter les blogueuses provinciales …
    Ca me plairait d’ aller à ce genre de trucs .

  2. 2 Déborah juin 23, 2009 à 9:44

    Tiens tiens intéressant ! 😉 ça donne bien envie d’y aller ! Merci pour l’info !! 🙂

  3. 3 la pestouille juin 23, 2009 à 10:28

    C’est un peu violent cet lumière bleue non ? Et je suis assez d’accord avec Frannso… ils pourraient inviter des blogueuses (et PAS SEULEMENT les provinciales !)

  4. 4 Perfect Store juin 23, 2009 à 2:38

    Le design dans l’électroménager je suis d’accord, mais l’art contemporain…
    C’est un peu mélanger les casseroles et les serviettes non?
    😀

  5. 5 une blonde dans la ville juin 23, 2009 à 2:51

    Ch’uis sûre que c’est un endroit parfait pour draguer le bô mâle célibataire… et c’est quand même plus classe que le rayon bricolage du BHV.

  6. 6 Natacha juin 23, 2009 à 2:57

    La cuisine a l’air vraiment futuriste !

  7. 7 Till the Cat juin 23, 2009 à 5:23

    C’est beau ! J’espère que c’est climatisé parce qu’il doit faire super chaud là haut … Invitez des bloguEURS provinciaux aussi ! :o)

  8. 8 CaroBo juin 23, 2009 à 5:44

    Waouh ça me plait mais la pauvre provinciale va devoir se contenter de visiter le site. J’aimerai bien y diner, un concept qui plairait beaucoup a mon homme.

  9. 9 Marion juin 23, 2009 à 5:55

    C’est une idée super en tout cas de mélanger l’art culinaire et contemporain, dommage que je ne sois pas à Paris 😦

  10. 10 Gazelle juin 24, 2009 à 4:46

    Je dois être la seule à qui ce truc froid et étrange me donne pas d’appétit 😀

  11. 11 Chouyo juin 25, 2009 à 4:07

    Waouw, cela doit être impressionnant.

  12. 12 frannso juin 25, 2009 à 5:03

    On t’ as coupé le jus Electro ?

  13. 14 Pimousse juillet 1, 2009 à 2:13

    ah ben j’irai bien tu vois. Je vais voir sur le site.


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


