De l’inutile et du futile (2)

Un article électroménager certainement créé par des gens secoués ou par des adorateurs de James Bond.

Avouons que pour celui qui n’a pas de bras ou qui n’est pas capable de secouer la main pendant 60 secondes (merci bien de ne pas relever) cette invention sera d’un grand secours, à condition toutefois d’être un grand amateur de martinis.

Le Perfect Martini Maker est, comme son nom l’indique, la machine à martini parfait. Personnellement j’en ai pas rêvé mais quelqu’un l’a fait quand même. Il semblerait que le secret d’un martini irréprochable serait de le secouer ou de le mélanger (pas sure de ma traduction Stir, quelqu’un peut m’aider ?) jusqu’à ce qu’il atteigne la température de 94° F soit environ 34° C. Grâce au Perfect Martini Maker et à ses trois boutons (shake, stir et on/off), vous réussirez à coup sur vos martinis et vous effrayerez épaterez vos invités. Vous pourrez préparez deux martinis à la fois : pour un objet qui a la taille d’un blender, c’ets vraiment une aubaine.

En y réflechissant bien, je pense que le Perfect Martini Maker ne peut être que  l’oeuvre de Q (j’espère que vous avez saisi l’illusion).

Source : Hammacher Schlemmer

8 Responses to “De l’inutile et du futile (2)”


  1. 1 Chouyo juillet 9, 2009 à 9:19

    93°F, c’est mon record. Jamais réussi à aller au-delà, hinhinhin…

    Sache que tu figures à nouveau dans mes FBAG cette semaine !

  2. 2 Madame Kévin juillet 9, 2009 à 11:34

    Moi au bout de 2 verres je suis saoule : ça prendrait du temps pour amortir le machin !

  3. 3 electromenagere juillet 9, 2009 à 11:48

    @Chouyo : c’est un score honorable 😀 Mais que d’honneurs encore une fois d’être dans les FBAG !

    @Madame Kevin : mais enfin, avec un martini on est jamais saoule, on reste toujours claaaasse ! 😉

  4. 4 Sekhmet juillet 9, 2009 à 11:49

    hmmm bon moi il shakerait et stirait de la poussière ce truc si je devait l’acheter. D’ailleurs la plupart des produits d’électroménager que j’ai prennent la poussière… piètre cuisinière la Sekhmet.

  5. 5 miss400 juillet 9, 2009 à 2:10

    et il rajoute une olive à la fin ou pas?
    nan parce qu’on fait à la James, ou on fait pas…

  6. 6 e-zabel juillet 9, 2009 à 2:49

    ah c’est excellent, inutilement excellent.
    Bon moi je suis plutôt Pastis !

  7. 7 ratounette juillet 10, 2009 à 7:42

    totalement inutile donc absolument indispensable comme disait notre ami Jerome Bonaldi, et là nos amis de moins de 20 ne comprendront pas….

  8. 8 Forum Blabla juillet 18, 2009 à 2:15

    lol ratounette
    il manque en effet la démo de Jerôme Bonaldi.


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


