Un escargot qui ne bave pas

Je vous laisse admirer la bête.


L’Escargot VC-Z100L est le dernier aspirateur compact de Toshiba. Ne pesant que 2,1 kilos, il peut être porté en bandoulière. Très chic et design, c’ets un peu l’accessoire ultime pour rester élégante tout en aspirant sa voiture. Malheureusement ce produit n’est vendu qu’au Japon.

Source : Appliancist.

10 Responses to “Un escargot qui ne bave pas”


  1. 1 Madame Kévin juillet 11, 2009 à 12:06

    Je le veux ! Un truc classe pour faire le ménage et léger… je vais aspirer tout ce qui bouge. Enfin, c’est une image.

  2. 3 Malira juillet 12, 2009 à 2:02

    Et bien pour une fois il est original cet aspirateur! J’ai regardé la photo avant de lire le texte et je me demandais ce que c’était…

  3. 4 CaroBo juillet 12, 2009 à 2:57

    Très beau design, pas sure que l’enrouleur pour le tuyau soit pratique.

  4. 5 Sounie juillet 12, 2009 à 11:37

    bah si, tu m’as fait baver d’envie pour rien !!!vivement que ça arrive chez nous !

  5. 6 missbrownie juillet 13, 2009 à 11:01

    Vu le nombre de fois où j’aspire dans ma voiture, je doute de l’utilité pour moi.

  6. 7 julie juillet 13, 2009 à 2:30

    il est bien beau et effectivement très design… justement, chère Electromenagère, j’avais envie de te demander ton avis sur le meilleur aspirateur à adopter, le mien laissant disons quelque peu à désirer! je crains de ne pas pouvoir m’offrir celui-ci, mais si tu as d’autres modèles sous le coude, n’hésite pas!!

  7. 8 Tellou juillet 16, 2009 à 4:22

    Mais pourqouâââ il n’est pas en France? Hein? C’est pas juste…C’est facile après de dire que les français sont les plus crades….c’est parce qu’on a pas le bon matériel à disposition!

    • 9 Mos juillet 12, 2014 à 12:45

      dit :Mais pourqoue2e2e2 il n’est pas en France? Hein? C’est pas juste C’est flicae apre8s de dire que les frane7ais sont les plus crades .c’est parce qu’on a pas le bon mate9riel e0 disposition!

  8. 10 Forum Blabla juillet 18, 2009 à 2:13

    Très chouette, mais on dirait un objet de cuisine.


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


