Essai pas transformé pour Haier

Voilà une information qui va plaire à Angelita !

Haier, la marque chinoise d’électroménager, a choisi le rugbyman Christophe Dominici actuellement entraîneur du Stade Français. La marque souhaite mettre en avant ses valeurs d’audace, de performance et d’accessibilité.

La première campagne d’affichage met en vedette le réfrigérateur 3D de la marque, d’autres produits suivront. Si l’initiative est sympathique, le slogan « Enfin un réfrigérateur qui protège vos arrières » reste tout de même assez nébuleux. On a l’impression qu’il tente de faire le lien entre le rugbyman et le réfrigérateur sans vraiment convaincre. Espèrons que les autres campagnes soient un peu plus inventives !

12 Responses to “Essai pas transformé pour Haier”


  1. 1 Angélita juillet 13, 2009 à 11:14

    Même si j’aime beaucoup Christophe, il a été payé combien pour ça.
    Ce n’est pas top. Et puis, j’essaie de faire en sorte de ne pas acheter chinois.
    Essai non transformé

  2. 2 Madame Kévin juillet 13, 2009 à 11:27

    Je ne savais pas que les joueurs de rugby s’intéressaient aux produits (et donc aux travaux, non ?) ménagers.
    Comment trouvent-ils le temps de tout faire : jouer, poser tout nus, s’occuper de leur électroménager ?

  3. 3 Oum juillet 13, 2009 à 11:32

    Je ne connais absolument pas cette marque… Pour ce qui est de la campagne, je préfère celle-là à celle que Chabal a faite pour les labo Urgo.
    Ca se passe ici:
    http://www.challenges.fr/actualites/sports/20090617.CHA4725/encore_une_campagne_de_pub_pour_chabal.html

  4. 4 Till the Cat juillet 13, 2009 à 12:05

    C’est un slogan qui collerait mieux à préparation H non ? « Préparation H, enfin une crême qui protège vos arrières » … enfin moi j’dis ça …

  5. 5 shalima juillet 13, 2009 à 12:11

    Effectivement, c’est nébuleux…

  6. 6 missbrownie juillet 13, 2009 à 2:48

    Mouais…bof le slogan …

  7. 7 Gazelle juillet 14, 2009 à 4:49

    Quand ils disent protéger ses arrières, ils parlent de la douche?

  8. 8 emanu124 juillet 14, 2009 à 5:19

    J’ai essayé de mettre un rugbyman au frais au cas où..
    Ca n’a pas marché..
    La congélation de rugbyman n’est pas encore très au point..

  9. 9 bergie juillet 15, 2009 à 12:45

    mais c’est la marque de mon lave vaisselle ca??
    C’est pas le rugby men qui m’a livré seulement le monsieur de chez DArty!

  10. 10 Chouyo juillet 15, 2009 à 6:02

    D’autant qu’il a l’air de faire une passe vers l’avant : Angélita, corrige-moi, mais je crois que ce n’est pas très rugby tout ça !

  11. 11 Angélita juillet 15, 2009 à 6:17

    J’avais pas fait gaffe, tu as raison à moins qu’il ne marque un essai, donc tant qu’il ne lâche pas le ballon, il n’y a pas en-avant.
    Ai-je bien expliqué, Miss Moufette ?

  12. 12 Marion juillet 16, 2009 à 4:31

    En même temps, drôle d’idée d’associer une marque de frigo avec le rugby : ça donne forcément lieu à des slogans bidons. Depuis la Coupe du Monde, les publicitaires misent tout sur le rugby, des fois, ils feraient mieux de réfléchir deux secondes avant de lancer un pauvre sportif dans une telle galère !


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


