Tut, Tuttt …. euh non … Twitt, twitt !

J’ai découvert que le micro-blogging était une activité tout à fait adaptée à cette période estivale : 140 caractères, c’est plus qu’il n’en faut pour vous donner des nouvelles électroménagères de première fraîcheur.

Pour me lire sur Twitter, il vous suffit de vous rendre sur ma page dédiée. Et vous pouvez même vous abonner (pour les plus masos d’entre vous).

Un twitter sur l’électroménager, si c’est pas la classe ça !

17 Responses to “Tut, Tuttt …. euh non … Twitt, twitt !”


  1. 1 Sandra juillet 17, 2009 à 8:23

    ‘tin je dois être la seule à ne pas être sur Twitter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est grave docteur????

  2. 4 electromenagere juillet 17, 2009 à 8:36

    @Sandra : mais non, c’est pas grave !! 🙂 Par contre je trouve ça très pratique pour moi qui suis très fainéante en ce moment. En dix secondes je donne l’info et pas besoin de faire un billet long comme mes jambes (qui sont tréééés longues) 😉

  3. 6 zackatoustra juillet 17, 2009 à 9:34

    Et bé, bienvenue Electromenagere!
    Juste une note en passant, même si, de prime abord, on pourrait penser que c’est du chipottage :
    La longueur ne se mesure pas en mots, mais en caractères. Ca limite déjà pas mal, hein.
    Et, en plus, ce n’est pas 160 , mais 140 caractères, que l’on utilise.
    Pourquoi 140 caractères?…Cela ne vous rappelle rien?

    Et oui, évidemment: cela vous rappelle les SMS que les gens s’envoyaient au 20ème siècle!
    Mais, si: les SMS, vous connaissez! A l’époque, les gens appuyaient sur le minuscule clavier numérique de leur téléphone pour arriver à écrire les lettres. Forcément, à ce régime-là, ils n’avaient pas envie d’en écrire des tartines. Cela avait d’ailleurs donné naissance à un très facheux phénomène de 10torsion 2 lortograf.

    Mais, depuis Twitter, point nenni de crampe du pouce pour communiquer rapidement à ceux que ça intéressent tout ce qui nous passe par la tête!

  4. 7 Angélita juillet 17, 2009 à 9:46

    Ca y est, moi aussi, je suis sur Twitt, twitt

  5. 8 julie juillet 17, 2009 à 10:08

    bravo pour ton entrée dans twitter… je n’ai pas encore franchi le pas, mais l’idée me taraude… il faut dire que j’en suis encore à envoyer des sms en vieille femme de cro-magnon du 20e siècle que je suis…
    deux fois plus de (bonnes) raisons de te suivre en ton cas!

  6. 9 missbrownie juillet 17, 2009 à 10:57

    J’adore twitter 🙂
    Et j’aime pas FaceBook

  7. 12 Gazelle juillet 17, 2009 à 11:38

    Je twittais, je twitte plus, je le trouve flippant ce truc 😮

  8. 13 e-zabel juillet 18, 2009 à 11:39

    facebook c’est crotte de biquette en effet
    mais j’aime bien twitter… on sait s’il va bientôt pleuvoir tout ça quoi et puis on peut demander des références de cuit vapeur maintenant que tu es là :o)))

  9. 14 Touwity juillet 19, 2009 à 1:06

    Je te suis (ou te suivais déjà !)

  10. 15 Malira juillet 19, 2009 à 7:21

    Je n’arrive pas à faire de macro-post moi…
    Et puis je n’ai pas non plus de Twitter… Facebook est déjà de trop :p

  11. 16 Chouyo juillet 20, 2009 à 6:37

    Je pense que je vais aller y faire un tour, histoire de ne pas être totalement has-been mais j’adore écrire des billets très longs !

  12. 17 yoko19 septembre 18, 2009 à 9:48

    Arf … twitter j’y comprend rien!!


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


