Les affaires reprennent (promis, juré, craché dans le blender)

Bah dites donc … les jours passent vite … deux mois maintenant que je n’étais plus venue ici. Si encore je n’étais qu’une lectrice mais on m’a rappelé en plus que j’étais bien l’auteure de ce blog, que sans moi le monde de l’électroménager s’effondrait, que la rentrée était bien amorcée aussi (rabat-joie !) et donc qu’il serait peut être temps que je me réveille.

« Aaaaaaah ! » telle la belle au bois dormant je me réveille et  je me dis que je dois me laver les dents.

Le souci est de se remettre dans le bain maintenant, de retrouvez le style, une news digne de vous reconquérir car je sais bien que ces deux mois d’absence ont du vous paraître bien longs (si, si, inutile de nier) mais que par défaut, vous avez sans doute erré sur d’autres blogs et finalement oublié ce qu’était le véritable talent.

Je suis revenue. Allelluia !

Le miracle de lélectroménager

Le miracle de l'électroménager

Cette semaine j’ai donc choisi de vous parler des finalistes de l’Electrolux Design Lab (surtout), des Talents de Tefal (un peu), de la gamme Robust de Philips, de l’aspirateur autonome de LG et de petits déjeuners anglais.

Avec un programme aussi alléchant, je ne vois pas comment je pourrais ne pas à nouveau vous plaire.

Surtout que je suis bronzée.

14 Responses to “Les affaires reprennent (promis, juré, craché dans le blender)”


  1. 1 Angélita septembre 20, 2009 à 2:20

    Tu gardes la mixture de ton blender pour toi toute seule, je ne veux pas la grippe, moi !!!!

  2. 2 emanu124 septembre 20, 2009 à 2:34

    C’te mégalo. Je ne peux pas le croire !!

  3. 3 Grain septembre 20, 2009 à 3:08

    Il n’y a que chez moi que les liens ne fonctionnent pas ? Toute frustrée, que je suis ^^

  4. 4 laviereveedunefee septembre 20, 2009 à 4:31

    Welcome Back !

  5. 5 lutecewoman septembre 20, 2009 à 5:30

    gloups, il ne manque que ton profil en pied par Pierre et Gilles 😀

  6. 6 KRiSS septembre 20, 2009 à 8:01

    Ah mais avant de crier de joie, nous, on demande à voir hein!

    (welcome back ;))

  7. 7 yoko19 septembre 20, 2009 à 9:03

    Ouaiiis tu es reviendus toi aussi !! 🙂

  8. 8 miss400 septembre 21, 2009 à 9:03

    je te pardonne et je te bénis par sainte-marie-de-la-touffe

  9. 9 Petite Fée septembre 21, 2009 à 10:29

    Contente de retrouver parmi nous, c’est à dire le monde virtuel et impitoyable du net 😉

  10. 10 Tellou septembre 21, 2009 à 1:19

    ahhhhhhh, ça fait plaisir!

  11. 11 e-zabel septembre 22, 2009 à 9:08

    t’es bronzée ! merde alors !

  12. 12 une blonde dans la ville septembre 23, 2009 à 2:41

    ah ben quand même !!
    Je commençais à me demander si tu n’avais pas déménagé en loucedé


  1. 1 visit this page Rétrolien sur octobre 2, 2014 à 3:15
  2. 2 sbobettrue.lifeblog.com Rétrolien sur mai 18, 2015 à 5:10

Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


