God Save the English Breakfast

Parce que la reine honnêtement je m’en balance la couronne.

(*pour ceux qui ne suivent pas, on est en WE donc je ne parlerais pas d’électroménager)


Je suis une grande aventurière, j’ai bravé les jungles les plus vierges et les environnements urbains les plus dévergondés de par le monde. Me contentant toujours de la nourriture que l’autochtone m’offrait, peu importent les règles d’hygiène, mon estomac est en béton.

Du moins c’est ce que je croyais jusqu’à ce que j’arrive sur cette île étrange nommée la Grande-Bretagne. J’en avais entendu dire du bien, surtout musicalement mais j’ignorais que l’United Kingdom avait pour secrète ambition de détruire toute idée de gastronomie.

Fuck the Food !

Vous trouvez que j’en fais trop ? Que Jamie Oliver ne mérite pas ça ?

Non mais franchement vous avez déjà survécu à une Kidney Pie ? Moi non. L’angleterre est le seul pays qui arrive à me donner la tourista. J’en étais presque résolu lors de mon dernier voyage à faire une grève de la faim pour survivre quand j’ai découvert le fameux English Breakfast.

D’où ma règle de survie là-bas : refuse toute nourriture anglaise servie après neuf heures du matin !

Qu’est-ce que je l’aime ce breaksfast ! A tel point que j’ai dérogé à ma règle de blogueuse sous influence : j’ai accepté de recevoir les produits Regents Park, une gamme de produits anglais proposée par Fresh Food Village. Quelque part ils m’ont sauvé la vie, c’était la moindre des choses de leur rendre la pareille.

J’ai reçu un colis big size avec lot of things dedans, c’était comme Christmas avant l’heure et je savais que je ne prenais aucun risque to taste. On va pas faire le tour de tous les produits mais je vais vous donner mon top 3 c’est-à-dire mon Top Three !

Mon Top Three de la English Food que nous français on peut avoir dans notre kitchen (sans avoir la shame)

1 Pink Grapefruit Marmelade Regent’s Park

Ma fille réclame « la confiture de singe » tous les matins et ce, d’autant plus qu’elle est rose. Pour moi, cette marmelade de pamplemousse est la petite douceur du matin qui me prépare doucement à la brutalité d’un transport urbain par exemple.

2 Plain Muffins Regent’s Park

Un conseil gourmand : coupez-les en deux dans le sens de la longueur et passez-les au grille-pain. Un vrai régal (surtout avec de la marmelade dessus) ! Peut être pas tous les matins mais si vous organisez un brunch avec des amis, pensez-y ! Le succès sera assuré.

3 Chocolate Dipped Butter Shortbread Regent’s Park

Je ne connaissais pas ces biscuits avant de les recevoir dans mon colis. Comment dire ? Vous aimez le beurre ? Vous aimez lechocolat ? Alors vous aimerez ces biscuits à haute teneur calorifique mais tellement bons ! Malheureusement (ou heureusement) je n’ai pu en goûter qu’un car mes collègues se sont jetés dessus.

A déguster avec un thé parait-il. Je dis bien il paraît car je n’aime pas le thé et pourtant Regents Park m’en a offert une véritable cargaison. Là encore, mes collègues en ont profité et ont tout particulièrement apprécié le Fine Flavour Blend.

Si vous connaissez la marque et que vous êtez convaincu ou alors si vous voulez tenter l’aventure, la livraison est offerte pour toute commande d’un motant minimum de 20€, passée sur la boutique en ligne avant le 30 novembre, avec ce code promo à entrer lors de la saisie de la commande: FPELECTROMENINGES

16 Responses to “God Save the English Breakfast”


  1. 1 shalima septembre 27, 2009 à 10:33

    HaHa, toi aussi tu as succombé… ça ne m’étonne pas, tiens !!

  2. 2 Angélita septembre 27, 2009 à 10:57

    Je ne connais pas du tout, d’ailleurs je n’ai pas gagné chez Manu ce qui fait que je n’ai pas pu découvrir

  3. 3 La Mère Joie septembre 27, 2009 à 11:48

    Entièrement d’accord, la bouffe y est à chier, seul le petit-déjeuner mérite cette appellation.

  4. 4 Grain septembre 27, 2009 à 2:24

    Tu devrais essayer leurs crumpets avec de la confiture de gingembre, c’est une pure tuerie …

  5. 5 emanu124 septembre 27, 2009 à 2:49

    T’as eu l’enormous colis aussi !!
    Vachement bons les produits non ??

  6. 6 electromenagere septembre 27, 2009 à 9:33

    @shalima : complètement succombé oui ! 🙂

    @Angelita : alors je te conseille franchement, un vrai bonheur !

    @la mère Joie : oui heureusement qu’ils ont ça ! 🙂

    @Grain : j’ai testé les crumpets mais pas aussi conquise qu’avec les muffins.

    @Emanu : j’adore ! Mais je connaissais avant cela, je suis une fidèle de leurs marmelades !

  7. 7 Oum septembre 27, 2009 à 11:00

    J’ai véçu un moment en Angleterre et j’ai trouvé la bouffe juste pas très bonne là bas (je reste polie). Même la viande manquait de goût ! Mais les shortbreads, c’est juste une tuerie ! Alors s’il y a du chocolat en plus, moi je dis  »God Save the Queen ! »

  8. 8 electromenagere septembre 28, 2009 à 12:43

    @Oum : essaie les, tu verras ! une vraie tuerie, que dis-je un carnage ! 😀

  9. 9 une blonde dans la ville septembre 28, 2009 à 3:15

    Je suis fan des muffins et des petits dej anglais. ça écoeure tout le monde que je sois cap’ de m’enfiler des oeufs et des saucisses dès le matin mais j’assume.
    Merci pour le lien vers leur site

  10. 10 electromenagere septembre 28, 2009 à 6:29

    Moi j’adore les beans et les saucisses surtout sur le ferry au petit matin, c’ets vraiment ça l’Angleterre !

  11. 11 une blonde dans la ville septembre 28, 2009 à 6:34

    on est d’accord. Et c’est mieux si ça tangue…

  12. 12 electromenagere septembre 28, 2009 à 6:49

    Et si t’as bu de la Guiness la veille !

  13. 13 Firemaman septembre 29, 2009 à 10:32

    Bon je n’ai pas eu le colis, mais je connais les produits. Les muffins coupés en 2, au grille-pain et tartinés à chaud de beurre et de nutella (ou de miel), c’est une tuerie !
    Par contre les confitures ne m’inspirent pas du tout.

  14. 14 electromenagere septembre 29, 2009 à 12:12

    tout dépend si tu aimes la marmelade ou pas sinon je te conseille, une vraie bonne qualité 🙂

  15. 15 Dorian septembre 30, 2009 à 12:22

    Mais je ne savais pas que toi aussi tu étais une english’addict ! Je suis tout a fait d’accord avec toi en ce qui concerne cette gamme ! c’est un vrai bonheur !

  16. 16 electromenagere septembre 30, 2009 à 12:03

    @Dorian : hello ! Nice to see you ! 🙂 Mais attention, moi je suis juste une english breakfast’addict ! 🙂


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


