Finalistes d’Electrolux Design Lab : Naturewash (4)

A première vue, on m’aurait demandé de quoi il s’agissait, j’aurais certainement répondu un wiigreen pour jouer à un jeu de simulation de golf. Ce qui nous renseigne grandement sur mon état mental.

Naturewash de l’étudiant chinois Zhenpeng Li est une machine à laver sans eau qui utilise les ions négatifs pour laver des vêtements à tissu nanostructuré (me demandez pas, y’a pas écrit E=M6 sur ma bannière). La machine propose trois cycles : lavage, parfum d’herbe ou parfum de fleurs.

Le petit truc en plus. L’heureux possesseur d’un Naturewash peut directement s’allonger sur l’appareil pour laver ou rafraîchir les vêtements qu’il porte.

Imaginez seulement si tous les sièges de métro étaient des Naturewash ! Chut ! Ne dites rien ! Ca y est ! Je suis en train de rêver !

Pour plus d’informations : interview du créateur du Naturewash

12 Responses to “Finalistes d’Electrolux Design Lab : Naturewash (4)”


  1. 1 MissBrownie septembre 29, 2009 à 10:22

    Hum hum, ça me laisse pantoise …

  2. 2 Firemaman septembre 29, 2009 à 10:27

    C’est incroyable ce truc !!!

  3. 3 electromenagere septembre 29, 2009 à 12:10

    @miss brownie : moi j’adhère à fond … dommage que ça existe pas !

    @Firemaman : oui mais maintenant il faut l’inventer !

  4. 4 emanu124 septembre 29, 2009 à 12:59

    Mais queeeeel rêeeeve…

  5. 5 bergie septembre 29, 2009 à 1:05

    Désolé HS
    tu es enceinte ?
    je reviens de chez till the cat et sa grippe A (pfou)
    moi aussi je suis enceinte et je commence à flipper avec cette histoire de grippe A

  6. 6 Gazelle septembre 29, 2009 à 1:32

    Y me fait flipper ce machin 😮

  7. 7 une blonde dans la ville septembre 29, 2009 à 3:54

    En équiper tous les sièges de transport en commun serait le pied. Néanmoins, aux heures de pointes, quand tout le monde est débout et agglutiné aux barres centrales, tout de suite, l’efficacité du Naturewash me parait moins probante…

  8. 8 chocoladdict septembre 29, 2009 à 5:17

    heureusement que tu nous a dit à quoi ça servait car j’en avais aucune idée !

  9. 9 electromenagere septembre 29, 2009 à 10:26

    @Emanu : ouiiii, j’ai encore rêvé de luiiiii !

    @bergie : oui je le suis mais ne t’en fais pas, mon gynéco ne m’en a même pas parlé donc …

    @Gazelle : trouillarde ! 😀

    @une blonde dans la ville : on va faire des Naturewash bar et voilà quoi ! (et des gens en naturewash, encore mieux !)

    @Chocoladdict : ben moi non plus, avant que je ne lise !

  10. 10 leoetlisa septembre 30, 2009 à 12:12

    et puis on peut même imaginer que si on enlève les vêtements, ce magnifique appareil nous masse tout en nous laissant une superbe odeur de frais.. bah quitte à rêver !

  11. 11 electromenagere septembre 30, 2009 à 7:15

    @leoetlisa : ah oui ! Et qu’elle diffuse de la musique douce !


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


