Faites circuler la Circolo

Ca commence à devenir limite lassant : après la Nespresso Citiz, la Tassimo T20 et la Senseo Quadrante, voici la Dolce Gusto Circolo de Krups.

Sur le coup j’ai cru qu’il s’agissait d’un photophore ou un désodorisant d’intérieur mais il s’agit bien d’une cafetière. Elle a au moins le mérite de ne ressembler à aucune autre avec ce design bien particulier.

Disponible en quatre couleurs (Gris, Anthracite, Rouge et Blanc), cette Dolce Gusto Circolo sera disponible à partir du mois de novembre à 150 ou 180 € (mais je l’ai déjà trouvée sur Internet). Le repose-tasse est rétro-éclairé grâce à une LED ainsi que le bouton marche/arrêt. La pression (15 bars) est automatiquement ajustée en fonction de la boisson sélectionnée. Enfin, au bout de 20 minutes de non-utilisation, la machine s’arrête toute seule.

Alors ? Qui est séduit(e) par la bête ?

22 Responses to “Faites circuler la Circolo”


  1. 1 Petite Fée septembre 30, 2009 à 9:25

    Elle est classe et originale ! mais bon le prix est tout de même élevé.

  2. 2 Oum septembre 30, 2009 à 9:25

    Trop de design, tue le design ! Et puis, je ne bois pas de café…

  3. 3 MissBrownie septembre 30, 2009 à 10:08

    Bah je la trouve assez sympa 🙂

  4. 4 Dorian septembre 30, 2009 à 10:37

    Comment dire… ça fait l’café c’te bastringue ???… en plus du prix de la machine à ajouter les capsules qui ne sont ni vraiment bon marché ni vraiment diversifiées… ça commence à faire beaucoup pour moi.

  5. 5 yoko19 septembre 30, 2009 à 11:03

    Mince je ne bois pas de café! Dommage, j’aime bien le design !

  6. 6 electromenagere septembre 30, 2009 à 12:02

    @Petite fée : elle est effectivement un poil plus chère que l’ancienne version

    @Oum : dans ce cas, je m’incline 😀

    @Miss Brownie : elle a aussi cet avantage de prendre moins de place !

    @Dorian : tiens, je croyais que les Dolce Gusto étaient au contraire les capsules les plus diversifiées !

    @Yoko19 : à offrir peut être ? 🙂

  7. 7 Gazelle septembre 30, 2009 à 1:39

    Oh bah moi je la trouve laide! On dirait qu’on lui a piqué le milieu et qu’elle se retrouve à poil!

  8. 8 une blonde dans la ville septembre 30, 2009 à 2:06

    Si c’est rond c’est donc que c’est pour les filles ? (t’as vu comment j’ai retenu tes leçons de disaïne !)
    Mais hélas, si elle n’existe pas en rose, je prends pas…

  9. 9 miss400 septembre 30, 2009 à 2:22

    ah les allemands, ils savent y faire en electro, c’est pourtant pas faute de le répeter

    • 10 madcoffeedrinker novembre 11, 2009 à 12:16

      son design n’est pas allemand, mais suisse !

      Vraiment trop belle, et pis l’espresso intenso vole presque la vedette à Nespresso, j’ai pu le gouter il y a quelques jours…super…fort comme je l’aime…mais pas amer du tout…et avec une super crème.

      Beau produit, y’a rien à dire 🙂

  10. 11 mamzellescarlett septembre 30, 2009 à 3:30

    Faut voir. Elle fonctionne avec ou sans capsule ?
    Autrement dit, écolo ou pas ?
    Ce que je remarque aussi, c’est que ça devient de plus en plus cher de se faire une tasse de café !

  11. 12 emanu124 septembre 30, 2009 à 3:56

    J’mé fous, j’ai un Iphone à racheter…

  12. 13 electromenagere septembre 30, 2009 à 8:28

    @Gazelle : t’es juste jalouse ! 😛

    @une blonde dans la ville : ouais, ils sont pas allés au bout de la blonde attitude !

    @miss 400 : comment t’es au courant de mes origines ?

    @mamzellescarlett : toujours avec, ça changera pas. Et t’as raison, c’est de plus en plus cher !

    @Emanu : tu te serais balladée avec une dolce gusto sous le bras, ça te serait pas arrivé !

  13. 14 Ginie et son paillasson septembre 30, 2009 à 10:04

    Pas mal, mais elle ne ressemble pas assez à une cafetière pour que je la voie, le matin…

  14. 15 Tonton septembre 30, 2009 à 11:20

    J’ADORE !!!!!!! J’ai jamais vu une machine a cafe comme ca…TROP FORT EN DESIGN..deja que j’aimais pas mal les boissons…
    Vite, vite…en France!!!!

  15. 16 electromenagere octobre 1, 2009 à 7:19

    @Ginie : oui mais tu la confondrais avec quoi ? Non, non, me dis pas !

    @Tonton : Bienvenue ! elle l’est déjà, disponible assez facilement sur internet.

  16. 17 Dom octobre 1, 2009 à 4:33

    Mio, conquise, je la trouve vraiment très belle, bon, le problème c’est que je ne bois pas de café.:)

  17. 18 electromenagere octobre 1, 2009 à 5:54

    @Dom : dans ce cas t’as de la chance avec la dolce gusto car c’est quand même la multi boissons par excellence, elle te sert aussi bien du thé que du chocolat chaud !

    • 19 valérie novembre 30, 2009 à 11:59

      dsl mais la dolce gusto ne fait pas de thé! tu as fais erreur!!! le thé a besoin d infuser et la dolce est trop rapide pour laisser infuser donc la dosette n a pas eté crée afin de ne pas faire de jus de chaussette! mais toutes les autres dosettes, un delice!!!!hummmm


  1. 1 Le cigare au bord des lèvres | Femme Sweet Femme Rétrolien sur septembre 30, 2009 à 7:33
  2. 2 Le doux goût de la Dolce Gusto « Electromeninges, blog de l’électroménager Rétrolien sur novembre 19, 2009 à 7:32
  3. 3 Nescafe Dolce Gusto Cicolo – Cafetière, Machine à Café & Machine à Expresso Rétrolien sur décembre 30, 2009 à 11:17

Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


