Finalistes d’Electrolux Lab : Renew (5)

Renew (ou Renouveau) est une machine à la vapeur qui rafraîchit et nettoie les vêtements – Zut ! Je croyais qu’elle repassait moi ! – Un scanner infrarouge et à une puce RFID recueillent l’information nécessaire au traitement du vêtement. Le Renew est tout à fait sécuritaire puisqu’il s’arrête automatiquement en cas d’objet non identifié comme une main (merci, c’est sympa de penser aux pauvres humains que nous sommes). L’avantage évident est le gain de place par rapport à un lave-linge classique, par contre y’a comme un gros gros désavantage : combien de temps ça prend pour laver 8 Kg de linge ???

Pour plus d’informations, interview du créateur de Renew

11 Responses to “Finalistes d’Electrolux Lab : Renew (5)”


  1. 1 leoetlisa octobre 1, 2009 à 10:37

    Elle existe vraiment cette machine ? Mais où trouves tu tous ces appareils de folie ?!

  2. 2 Madame Kévin octobre 1, 2009 à 11:31

    Dès que ça lave de la fringue, ça m’intéresse. Mais ça ne fait pas hammam en même temps ?

  3. 3 electromenagere octobre 1, 2009 à 12:13

    @leoetlisa : en fait non, mais elle devrait d’ici les 90 prochaines années. Pour savoir ou je trouve tout ça, lis moi ce WE (je raconterais tout !)

  4. 4 electromenagere octobre 1, 2009 à 12:14

    @Madame Kevin : peut être que si tu laisses la tête au-dessus, je dis bien peut être …

  5. 5 emanu124 octobre 1, 2009 à 12:47

    La vapeur, elle te nettoie la peau aussi ???

  6. 6 Malira octobre 1, 2009 à 1:01

    C’est vrai qu’à la voir comme ça on pourrait croire que ça repasse!
    Je ne suis pas convaincue en revanche, de l’état de propreté du vêtement après son passage dans cet engin… Faudrait qu’Electrolux me l’offre pour pouvoir le tester :p

  7. 7 Gazelle octobre 1, 2009 à 4:39

    Alors elle, oui je la veux, elle est plus jolie que ma machine à laver.

  8. 8 mamzellescarlett octobre 1, 2009 à 5:24

    Quel drôle de truc futuriste qui fout les j’tons. (Excuse, je suis en mode mamie réac aujourd’hui). Il te scanne pas ton polo en le criblant de particules nucléaires au moins ?

  9. 9 electromenagere octobre 1, 2009 à 5:57

    @Emanu : si tu veux bruler je suppose que oui ! 🙂

    @Malira : de toute façon pour l’instant ce n’est qu’un rêve aussi bien pour nous que pour eux !

    @Gazelle : et surtout moins encombrante ! 🙂

    @Mamzellescarlett : mamie réac ? Pas tant que ça, t’es quand même sur le net grand mère ! 😉

  10. 10 yoko19 octobre 2, 2009 à 12:44

    Je suis fan! je la veux !

  11. 11 electromenagere octobre 2, 2009 à 6:13

    @yoko : attends qu’il existe ! 😉


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


