Easybox : c’est le minimum

Dans la vie, il y a deux sortes de filles : celles qui tueraient père et mère pour un sac Chloé/Dior/Lanvin et celles qui tueraient père et mère pour une centrale vapeur Domena/Polti/Astoria (au hasard). Tout ça pour en conclure que la fille est vénale et ne tient pas beaucoup à ses parents !

Vous l’aurez deviné : on ne peut pas me classer dans la première catégorie. Et ce pour deux raisons : j’ai jamais réussi à repasser une chemise en soie Isabelle Marrant avec un sac Lancel ET je suis tout sauf superficielle (surtout en Sandro).

Logiquement, on en déduira donc que j’appartiens à la seconde catégorie (toujours dans les bons coups !) et que je ferais tout pour obtenir la dernière it-centrale vapeur.

Je vous présente la Easy Box de Domena.

Grand confort avec sa poignée de transport autoblocante, son rangement de cordon avec enrouleur automatique.
Tendance écolo puisqu’elle est composée de 30 % de fibres naturelles de chanvre et à sa touche éco (50 % d’économie d’énergie et 70 % d’économie d’eau)
Design puisqu’elle a été primée par le label Observeur du design et qu’elle est personnalisable grâce à ses stickers.

Enfin, jusqu’au 31 janvier 2010, Domena vous rembourse 30 € pour tout achat d’une centrale Easybox (trouvée sur Internet à partir de 229€).

17 Responses to “Easybox : c’est le minimum”


  1. 1 bergie octobre 2, 2009 à 8:22

    faudra que je my mette un jour à la centrale vapeur
    Aprs avoir changé mon meuble ordi, mon canapé et ma Tv (tout mon salon quoi)
    bienvenue futur nouvelle maman

  2. 2 Filo octobre 2, 2009 à 8:43

    So chic! Moi ça me branche bien, ce joli joujou; oui j’aime repasser, ça favorise ma méditation transcendantale! ;))

  3. 3 Oum octobre 2, 2009 à 9:21

    Bon alors tu l’as eu ou pas?

  4. 4 MissBrownie octobre 2, 2009 à 9:51

    J’aimerais bien tester un jour une centrale vapeur !

  5. 5 chocoladdict octobre 2, 2009 à 10:16

    à quelle corvée le repassage ! trop chère pour moi la centrale vapeur mais je suis sûre qu’on gagne du temps..

  6. 6 electromenagere octobre 2, 2009 à 12:14

    @bergie : moi aussi faudrait que je m’y mette mais moi aussi j’ai des achats prioritaires 🙂

    @Filo : viens chez moi, je t’invite !!!

    @Oum : ben non, pourquoi ?

    @MissBrownie : moi aussi, je voudrais voir s’il y a vraiment une différence avec mon fer.

    @Chocoladdict : j’espère, vu le prix !

  7. 7 Grain octobre 2, 2009 à 1:26

    ce qui me retient, c’est la place que ça prend à stocker … et le prix, aussi

  8. 8 une blonde dans la ville octobre 2, 2009 à 1:39

    Avant que je me fasse cambrioler, j’avais une super centrale vapeur. Compacte et transportable d’une seule main. (ouais y’a des cambrioleurs fous qui piquent les centrales vapeurs à Paris, méfiez-vous) Depuis j’étais très triste. (et surtout très froissée)
    Pour me consoler ma douce fratrie m’a offert une centrale vapeur pour mon anniversaire cet été. Un truc monstrueux qui pèse dix tones que j’ose à peine manipuler et qui surtout ne peut pas se transporter à une seule main.
    Depuis je suis encore plus triste qu’avant

  9. 9 electromenagere octobre 2, 2009 à 6:15

    @Grain : moi ce qui me retient, c’est la pile de linge ! 😀

    @une blonde dans la ville : ah ah ! Une face cachée de la blonde : elle tuerait père et mère pour une centrale vapeur !

  10. 10 leoetlisa octobre 3, 2009 à 12:04

    J’avais fait un article sur le repassage et j’avais étonné de voir que la quasi totalité des mamans ne repassaient pas !! J’ai eu une centrale un jour mais j’ai pas trop aimé, j’avais l’impression d’être au hammam (toute cette vapeur !!)

  11. 11 electromenagere octobre 3, 2009 à 11:12

    @leoetlisa : moi je fais partie de celles qui repassent, heureusement mon mari aussi ! J’ai jamais testé la centrale vapeur.

  12. 12 une blonde dans la ville octobre 5, 2009 à 2:41

    Ben, c’est à dire que quand tu as troqué ton vieux fer pour une centrale vapeur, c’est difficile de revenir en arrière.

    Mais rassure-toi, je tuerai sans dotue père et mère pour une paire de pompes Louboutin. Voire plusieurs. (je veux dire paire de chaussures, évidemment)

  13. 13 electromenagere octobre 5, 2009 à 6:28

    @une blonde dans la ville : et une Louboutin centrale vapeur t’imagines ?? 🙂

  14. 14 une blonde dans la ville octobre 5, 2009 à 6:34

    oh la vache ! non !
    y’a un concept, en tout cas…(bon par contre faut que ce soit plus léger que le modèle présenté si dessus ;))

  15. 15 electromenagere octobre 5, 2009 à 6:36

    @une blonde : juste la semelle du fer rouge 🙂

  16. 16 une blonde dans la ville octobre 5, 2009 à 6:45

    Aïe ! ça m’a fait mal rien que d’y penser…

  17. 17 electromenagere octobre 6, 2009 à 11:25

    @une blonde : arrête alors, sauf si t’es maso !


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


