La ménagère aime ses seins.

Et le rose …

Le rose n’est pas forcément gnangnan. Et les seins ne sont pas forcément un atout sexuel.

Parfois parler de rose et de seins, c’est juste une question de vie. Ça n’a donc rien de gnangnan, ni de sexuel. Le mois d’octobre  est devenu à travers le monde le rendez-vous  d’une vaste campagne de mobilisation pour la lutte contre le cancer du sein comme nous explique le site Cancerdusein.org. L’occasion pour moi de vous parler des marques d’électroménager qui participent à l’événement.

Comme les autres années et ce depuis 7 ans, KitchenAid s’associe à l’association « Le cancer du sein, parlons-en » en proposant une gamme d’ustensiles de cuisine rose ainsi que son célèbre robot Artisan dans la même couleur. 1 euro sera reversé pour l’achat d’un ustensile et 100 euros pour l’achat d’un robot artisan. Pour la première fois, ces éditions limitées sont disponibles à la vente en ligne dans la boutique Francis Batt.

kitchenaid rose

Dyson France s’est associé cette année Octobre Rose à l’événement puisqu’il propose en série limitée jusqu’en décembre un aspirateur DC 23 de couleur rose. Une partie des ventes de l’appareil (prix public 499 €) sera reversée à l’association Europa Donna, association qui informe sur le dépistage, les traitements, le suivi psychologique et social, et la qualité de vie des femmes face à la maladie.

Pour connaître les points de vente du Dyson pink, appelez le 01 56 69 79 79

Pour une fois j’aurais aimé vous écrire un post plus long et vous faire découvrir des dizaines d’offres d’électroménager liées à la lutte contre le cancer du sein mais ils ne sont pour le moment que deux en France. Espérons qu’ils soient encore plus nombreux l’année prochaine !

Encore un mot sur « Parle avec Elles », une plateforme communautaire destinée aux femmes atteintes d’un cancer du sein. « Parle avec Elles » propose deux espaces de discussion : les blogs collectifs où chacune peut contribuer et un forum dans lequel toutes les questions peuvent être posées. Saluons l’initiative qui elle, dure toute l’année !

19 Responses to “La ménagère aime ses seins.”


  1. 1 Grain octobre 9, 2009 à 9:48

    Je diffuse, en espérant que ça rapportera un max

  2. 2 Angie octobre 9, 2009 à 10:11

    Je ne sais pas pour la ménagère, mais je suis prête à montrer mes seins pour un Kitchenaid et pour la bonne cause. J’adore ce robot-ménager, j’aimerais bien en posséder un.

  3. 3 electromenagere octobre 9, 2009 à 11:59

    @Grain : merci, c’est cool ! 🙂

    @Angie : pour la bonne cause et pour KitchenAid, ok, je te suis 😉

  4. 4 Sandra octobre 9, 2009 à 1:13

    C’est marrant mais je ne suis pas fan de l’éléctroménager rose!!!! Même si l’idée est belle et tout et tout , c’est un peu too much pour moi mais une chose est sûre , on doit laisser un message sur la chîne rose oui, oui, oui!!!!!

  5. 6 frannso octobre 9, 2009 à 1:51

    Je trouve ça bien que ces géants de l’ électroménager s’ associent à Octobre Rose .
    J’ ai déjà posté mon message !

  6. 7 Dom octobre 9, 2009 à 1:51

    j’aime plus mes seins que le rose (surtout qu’ils sont bien plus jolis)
    mais là, faut avouer, les photos donnent presque envie ! (et la cause est bonne)

  7. 8 Ginie et son paillasson octobre 9, 2009 à 2:04

    Les photos sont magnifiques, ça me donnerait presque envie de cuisiner.
    (belle initiative)

  8. 9 MissBrownie octobre 9, 2009 à 2:05

    Le Dyson pink, c’est sympa 🙂

  9. 10 electromenagere octobre 9, 2009 à 2:18

    @Sandra : oui c’est le minimum ! 😀

    @Frannso : Mais ils sont encore peu nombreux, ou sont Seb, Moulinex ou Kenwood ?

    @Dom : on est bien d’accord (pour mes seins, les tiens, je les connais pas assez)

    @Ginie : si en plus ils incitent à te faire faire la cuisine, il sont vraiment forts !

    @Miss brownie : moi aussi je trouve 🙂

  10. 11 bérangère octobre 9, 2009 à 4:07

    ça fait pas un peu Kitchenaid pour Ken et Barbie ?

  11. 12 astridm octobre 9, 2009 à 4:44

    belles initiatives de la part de ces géants de l’électroménager 😉
    Et hop ! je montre mes seins aussi pour octobre rose !

  12. 13 chouyo octobre 9, 2009 à 5:18

    Une cause qui me touche.
    Et en plus, avec des appareils comme ça, forcément. Ils iraient très bien avec ma future potentielle peut-être un jour plaque à induction.

  13. 14 emanu124 octobre 10, 2009 à 9:22

    AAAAAArgggghhh POURQUOI je n’ai pas d’appareil à renouveler ???
    Et en plus c’est pour une bonne cause..
    Je vais MOURIR….

  14. 16 Gazelle octobre 10, 2009 à 4:15

    et moi j’aime la ménagère 🙂

  15. 18 Malira octobre 12, 2009 à 6:10

    Très bonne initiative tient!
    Bon, je suis clairement amoureuse du Dyson rose!! Mais il doit pas être donné ce beau joujou, c’est dommage…


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


