New Ultrasilencer d’Electrolux : chut … écoutez !

Tout partirait d’une étude d’Electrolux en juin 2009 (du moins on va faire semblant d’y croire) : il en résulterait que la musique permet de mieux aspirer. On retiendra par exemple que passer l’aspirateur en musique accroît de 19 % le nombre de passages par minute. Ca vous laisse bouche bée, j’en étais sûre !

Encore faut-il bien évidemment être capable d’entendre la musique quand on passe l’aspirateur ! Et c’est là qu’intervient le nouvel aspirateur d’Electrolux : le New Ultrasilencer, qui, comme son l’indique, est nouveau et ultra silencieux (heureusement pour vous que je suis bilingue). Selon Electrolux, cet aspirateur avec ses 68 dB(A) est l’aspirateur le plus silencieux du marché et même deux fois plus silencieux que les aspirateurs standards.

Comme d’habitude Electrolux accompagne la sortie de cet aspirateur de la façon la plus ludique qui soit sur le web, notamment avec le générateur de playlist. En indiquant le nombre de mètres carrés de votre habitation, votre type de sol ainsi que le nombre de pièces, vous obtenez une playlist spécialement conçue pour passer l’aspirateur et que vous pouvez écouter via iTunes ou Spotify.

Dans le même ordre d’idées, Electrolux propose un concept étonnant mais très séduisant : le New Ultrasilencer Music Edition.

Un aspirateur juke-box ! Une base sur laquelle installer votre lecteur MP3 et grâce aux haut-parleurs intégrés, vous êtes prêtes à danser … enfin à passer l’aspirateur quoi !

Pour en savoir plus :
Intégralité de l’étude sur la musique et l’aspirateur
Pages dediées au New Ultrasilencer

11 Responses to “New Ultrasilencer d’Electrolux : chut … écoutez !”


  1. 1 frannso octobre 13, 2009 à 8:48

    Il est génial celui qui fait MP3 ! J’ en veux un !!!
    J’ ai aspiro qui fait du bruit ce matin …

  2. 2 Grain octobre 13, 2009 à 1:09

    Mais c’est du pur génie, ça !!!

  3. 3 une blonde dans la ville octobre 13, 2009 à 1:35

    et il fait robot aussi, l’ultrasilencer ?
    Nan parce que perso, c’est mon critère numéro 1, pour le choix d’un aspirateur.

    • 4 La Femme des Steppes octobre 13, 2009 à 2:49

      Bonjour à toi ! Il est trop… trop… … ton blog !
      En ce qui me concerne, moi et le ménage, c’est plutôt ça :

      😀

      Ceci dit, ton aspirateur me fait fantasmer. Je n’ai que des problèmes avec mes aspirateurs, je suis maudite (ouuuuuuh la mauvaise excuse !).

      J’aurais bien peur, avec cet aspirateur, de le passer dans toute la maison et de me rendre compte en fin de compte que je ne l’avais PAS ALLUME ! 😀

  4. 5 den octobre 13, 2009 à 8:13

    trop top le music edition. C ça qu’il me faut pour bosser ! le mien gémit et couine atrocement sur le marbre du boulevard des belges…

  5. 6 Gazelle octobre 13, 2009 à 8:23

    Oh tu me l’offres? dit? allerr j’ai été très sage, promis!

  6. 8 leoetlisa octobre 13, 2009 à 11:45

    J’ai un electrolux très très silencieux, genre j’aurais pu le passer à côté de bébé toujours endormi (comme dans leur pub !) Mais mon homme l’utilise toujours au maximum, donc aucun intérêt !! Tu prends la cb pour le lave-vaisselle d’hier ?

  7. 9 Chouyo octobre 14, 2009 à 11:17

    Je veux le mêêêêêêêêêême, ouinnnnnn !

  8. 10 miss400 octobre 15, 2009 à 3:47

    moi j’en veux un qui ne fasse pas hurler de terreur misscaca

  9. 11 chris décembre 9, 2009 à 12:04

    moi qui doit m’en trouver un nouveau, je sais ou aller maintenant


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


