Clooney déguste un Nespresso de l’ange

Oui je sais … je suis en retard, en retard … un peu comme le lapin d’Alice.

Diffusée depuis le 6 novembre, voici la nouvelle publicité tant attendue de Nespresso et George Clooney, cette fois-ci accompagné d’une autre vedette John Malkovich.

Soit dit en passant, je vous conseille franchement d’aller sur le site dédié de la publicité « Nespresso What Else » qui propose des fins alternatives plus drôles les unes que les autres.

Et comme d’habitude, Noël est la période idéale pour s’équiper en machine à café puisque les offres de promotion sont légion ainsi Nespresso vous rembourse 50 € sur l’achat d’une machine jusqu’au 24 janvier 2010.

Enfin sachez que Nespresso propose pour cette fin d’année une série limitée intitulée Essenza Fashionista permettant de choisir sa cafetière parmi un nuancier de 16 couleurs. Malheureusement, à part le prix (169 euros) je n’ai aucune idée de l’endroit où les trouver.

15 Responses to “Clooney déguste un Nespresso de l’ange”


  1. 1 emanu124 novembre 21, 2009 à 10:06

    J’aime pas la dernière pub Nespresso.
    Je trouve que le filon s’essouffle.. Ca commence à être lassant..

  2. 2 nathalie theparisienne novembre 22, 2009 à 7:25

    je ne l’avais pas vue figures toi! je la trouve plutôt originale, et différente des précédents ; que vont-ils inventer pour la suite ?!
    P.S Malkovitch, j’adore !

  3. 3 Sounie novembre 23, 2009 à 1:04

    je suis un peu comme Manu, meme si John Malkovitch ets un de mes acteurs favoris ! en revanche la promo est intéressante et la serie limitée, une tres bonne idée (moi qui aime les couleurs dans la cuisine !)

  4. 4 une blonde dans la ville novembre 23, 2009 à 3:26

    La première fois que j’ai vu cette pub, je n’ai pas compris (je sais, la honte, mais je suis blonde et j’écoutais plus que je ne regardais) maintenant que j’ai compris, je la trouve facile mais pas mal

  5. 5 Oum novembre 24, 2009 à 7:07

    Moi j’aime beaucoup la nouvelle pub avec Malkovich qui apporte une petite note d’humour malicieuse… Tu savais qu’aux US Nespresso fait de la pub mais sans Clooney?

  6. 6 Ginie et son paillasson novembre 25, 2009 à 8:00

    Je vais passer pour une connasse, comme d’hab, mais je l’aime pas cette pub.
    C’est tout.
    (ha non, c’est pas tout. J’aime pas George non plus)
    (le bûcher ! le bûcher !)

  7. 7 mamzellescarlett novembre 30, 2009 à 12:47

    Ils ont décidément une super agence de pub, celle-là est également très drôle !
    Alors, t’es reviendue ?

  8. 8 Marion novembre 30, 2009 à 1:56

    Je préfère largement la version longue dans laquelle Clooney va au ciel et discute avec Malkovich… C’est sûr que le concept peut lasser, l’humour « raffiné » un peu branchouille aussi. Mais bon, Georges, c’est Georges !!

  9. 9 Angie décembre 2, 2009 à 6:35

    Moi j’adore cette pub.

  10. 10 Touwity décembre 11, 2009 à 12:00

    Je l’aime bien cette publicité, il faut que l’ancienne pub « what else » commençait légèrement à me taper sur les nerfs…

  11. 11 miss400 décembre 12, 2009 à 5:32

    ooooooh
    c’est beau cette palette de nespresso..
    ils ont le sens du market, je les aime

  12. 12 Sounie janvier 2, 2010 à 12:01

    Bonne année par ici ! bises !

  13. 13 vert cerise janvier 3, 2010 à 12:53

    Toutes ces couleurs, c’est chouette (a mienne est grise, c’est beaucoup moins sympa).
    J’en profite pour te souhaiter une bonne année et puis, je viens de découvrir l’article sur côté Maison. Bravo ! (et merci :D)

  14. 14 TheYoupiTouch janvier 5, 2010 à 1:00

    Bonne annee !! et merci pour ta citation de mon blog dans l’article ddes astuces pour les soldes 😉

  15. 15 Magali septembre 22, 2010 à 4:39

    Toujours aussi bonnes les pub Nesspresso!


Laisser un commentaire

à Electroméninges, le blog de l'électroménager
By TwitterButtons.com

Photos Electroménagères

Aubergines grillées à la mozzarella à la plancha

Croustillants de poireaux au fenouil

Croustillants de poireaux au fenouil (2)

Poireaux à la plancha

Plus de photos
web statistic

Ce site est listé dans la catégorie Produits et services de consommation : Electroménager de l'annuaire Referencement et Dictionnaire


